Aller au contenu

Mise à jour du 21 Août 4.5.3 version I


kayzer93420

Recommended Posts

En parlant de MAJ, j'espère que la version 5.0 corrigera tous les petits bugs de traduction dans les menus et livrera un store de thème traduit également en version internationale ...

(PS: commande pixmania toujours pas reçu après deux semaines!! plus jamais j'n'irai sur ce site!! )

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Dweezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir le changelog il faut cliquer sur le lien et la tu verra il y aura marqué change Note.

Perso je suis avec cette version je n'ai aucun problème. Encore moins de traduction.

L'histoire de la traduction c plus pour la première ROM 4.5.1.

Au début g t réticent avec flymeOS j'avais trop l'habitude de Google launcher.

Mais maintenant que je le maîtrise jpeu plus m'en passer.

Elle est très bien pensé je trouve.

Après c du Android donc tu peux apporter tes propres modification selon tes besoins.

Comme par exemple moi qui suit audiophile j'ai remplacé les améliorations audio d'origine par Viper4android que j'utilise depuis des mois sur mes différent mobile.

Le téléphone est très réactive.

La surcouche FlymeOS est très bien optimisé,elle me semble légère (800mo quand même

Modifié par kayzer93420
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kayzer93420 : as tu créer un compte flyme ?

 

Sinon perso j'ai de un gros soucis avec mes contacts et quand je redemarre de temps en temps mon meizu , il me déplace toutes mes applications et en dispatche partout.

 

Trop bizarre.

 

As tu fais qlqch de spécial ou tu as juste installé et c'est tout ?

As tu installé google installer sur le app center ( icone bleu) du téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec pour essayer de repartir de zéro pour voir si cela arrange le problème.

 

Là je suis en train de tout reinstaller sur la 4.5.3 pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ,je pense que c mieux de repartir de zéro si ta d problème avec la ROM.Me concernant g rien fait de particulier à part l'installer.

Concernant les contacts google sur la 4.5.3 g rien eu à faire à part peut être cocher la case de synchro des contacts Google dans les paramètres rubrique compte-->autre compte-->ton compte gmail-->synchro contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surtout bete, c'est que le systeme de maj flyme sur le telephone sert à rien en fait mdr

C'est vrai je ne sais pas pourquoi ça ne trouve pas la 4.5.3 alors qu'elle est classée comme stable sur le site meizu...

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. En 4.5.1I je suis dans les 500Mo de ram dispo avec juste une ou deux applications ouverte, ce que je trouve peu. Il suffit que j'ouvre qqunes un peu plus gourmandes pour avoir droit à des freeze. Pas top.

C'est aussi le cas en 4.5.3I (la dispo de la ram et les freeze)?

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Modifié par Dweezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. En 4.5.1I je suis dans les 500Mo de ram dispo avec juste une ou deux applications ouverte, ce que je trouve peu. Il suffit que j'ouvre qqunes un peu plus gourmandes pour avoir droit à des freeze. Pas top.

C'est aussi le cas en 4.5.3I (la dispo de la ram et les freeze)?

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

 

Je suis dans le même cas que toi, sans aucune appli j'ai 750Mo de ram dispo sur 2Go

A croire que Flyme n'est pas si optimisé que ça....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bizarre je le croyais plus léger en effet. À moins que ce ne soit à cause des applis meizu dont on ne sert pas et qui tournent en fond

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

 

Ba écoute, je fait faire un tour de titanium, je te dis ça :)

 

Bon, j'ai congelé/désinstallé quelques applis flyme, je suis a 860Mo environ sans aucune appli lancé.

Modifié par sckar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça vous suffit pas tout ça ?

 

Perso pour ma part il ne lague jamais meme avec 15 applis qui tourne :(

 

J'ai pas de problème non plus, mais plus de ram = moins d'applis lancé

Moins d'applis = plus de batterie

Plus de batterie = je suis content ^^

 

En faisant de mon mieux, j'arrive a 900Mo de mémoire libre ^^, sachant que j'utilise un autre luncher que celui de flyme.

Modifié par sckar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...