Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je pense avoir un problème de wifi sur mon galaxy s4. Quand j'active le Wifi, la connexion devient très lente. Une bête page internet (type recherche google) met 15/20 sec à s'afficher, les vidéos Youtube ne se chargent pas une fois sur deux etc.. Si je désactive le Wifi et que je bascule sur le réseau mobile (4g ou H+), tout devient beaucoup plus rapide.

 

A priori, cela ne vient pas de la box puisque sur mon PC, je télécharge jusqu'à 1.5 Mo/s. Pour savoir si c'est un réglage à faire ou s'il y a quelque chose de défectueux sur le téléphone, que puis-je faire comme vérification ?

 

Autre question : je dois télécharger des cartes GPS parce que je vais en Belgique demain et j'aimerais pouvoir l'utiliser en gps hors connexion. Ce problème m'empêche de les télécharger (carte de la Belgique de 300 Mo : je l'ai mise toute la nuit en téléchargment, c'est toujours pas fini, j'ai l'impression que c'est bloqué) Provisoirement, est-ce que c'est possible de brancher le téléphone en usb à mon PC et d'utiliser la connexion du Pc afin de télécharger les cartes ? Si oui comment ?

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...