Aller au contenu

Tablette plantée


Ad-L

Recommended Posts

Bonsoir,
Je me tourne vers vous car malgré mes recherches, je n'arrive pas à résoudre mon problème.
Je possède une iconia A1-810, qui depuis environ 2 mois "freezait" régulièrement... parfois des dizaines de fois d'affilée, parfois aucun problème pendant plusieurs jours. La remise en config usine n'avait pas résolu le problème.
Il y a quelques jours, blocage de la tablette sur l'icone de démarrage "acer", impossible d'aller plus loin, même après l'avoir éteinte et rallumée plusieurs fois.
J'ai donc tenté de réaliser un wipe data/factory reset... Ce dernier a planté et depuis, la tablette affiche le logo acer, puis le bonhomme android avec le polygone qui tourne...
Impossible d'eteindre la tablette, elle se coupe quand la batterie est vide et se rallume dès qu'on la branche au chargeur. Impossible également d'accéder au mode recovery.
J'ai tenté cette manip http://acer-club.fr/viewtopic.php?f=214&t=9891 cependant,il m'est impossible d'éteindre la tablette. Même lorsque je débranche la batterie et qu'elle est reliée au pc, elle vibre, affiche furtivement le logo acer, se coupe puis se rallume furtivement etc...
Après avoir cliqué sur "write memory" voici le message d'erreur que j'obtiens:
mini_696091flashtool.jpg
Et malheureusement la tablette n'est plus sous garantie

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...