Aller au contenu

Comment désactiver l'agenda Flyme ?


Fabizor

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerai utiliser l'agenda Google sur mon MX4 Pro, j'ai donc installé celui-ci. Malheureusement il y a l'agenda système par défaut qui est actif et envoie des notifications en doublon. Le problème c'est que lorsque je désynchronise mes calendrier sur l'agenda système ils sont aussi désynchroniser sur le calendrier Google et inversement.

J'aimerai donc pouvoir désactiver le calendrier Flyme ou au moins ses notifications...

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui je désactivé les pop-up mais j'ai malgré tout les notifications "classiques" qui apparaissent. En plus on ne peut pas les faire disparaître par un glissement. Il faut cliquer dessus et là une pop-up apparaît et il faut choisir soit "OK" soit "Rappeler". Donc assez pénible. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...