Aller au contenu

Bandeau supérieur qui se déplie systématiquement lors d'un appel téléphonique


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Depuis les dernières mises à jour majeures (nouvelle version de l'OS : Android 5.0.2), lorsque je téléphone et que je colle l'oreille à mon smartphone, j'appuie sur l'écran avec l'oreille et ça déroule le bandeau supérieur.

Celui-ci reste déroulé et quand je veux interagir avec mon téléphone, je me retrouve à devoir systématiquement masquer le bandeau avant de pouvoir faire quoi que ce soit, même raccrocher.

 

C'est assez pénible et si quelqu'un sait comment on peut paramétrer le bandeau pour qu'il se replie tout seul au bout d'un certain temps ou pour qu'il ne se déroule pas comme ça, je suis preneur. Je précise que ça ne le faisait pas avant, avec la version précédente d'Android.

 

Merci à ceux qui me liront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...