Aller au contenu

Lolillop: affichage instable puis démarrage problématique


Michael Giroud-Piffoz

Recommended Posts

 Bonjour,

 

J'utilise un Elephone P8000. Ce midi sans raison particulière, affichage se met à s'amuser, il s'éteint, s'allume,.... dans la liste des appli en cours, je vois un Xbureau.

 

Je décide de le redémarrer pour voir, 1er démarrage, il reste bloqué sur logo Elephone. Puis seconde fois, suis sur l'écran "Démarrage d'Androit en cours, optimisation de l'application 122 sur 122". Là ça doit faire bien 5 min qu'il est sur la 122.

 

Je peux faire quoi à votre avis? Quelqu'un a déjà eu ce souci sur 5.1?

 

Merci d'avance,

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai eu le même problème et quand il était à 111 ou 101 le téléphone s'est rédémaré tout seul et à continuer à faire optimisation de l'application, à un moment le téléphone a remarcher mais il avait encore des bug et la solution c'était de la hard reset !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Même problème. J'ai arrêté xbureau. L'horloge s'est arrêté de clignoter. Ensuite j'ai supprimé l'horloge.

Parait il qu'une ROM modifiée circule. C'est celle de juillet modifié. Je n'ai pas encore pu l'installer.

Elle sur trouve sur le site de GeekBuying.

J'attends vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ci dessous procédure envoyée par mon fournisseur. J'ai testé et cela a résolu le souci. Pensez à supprimer le widget horloge/météo une fois le tel récupéré!

 

1. Téléchargez le firmware comprenant la dernière mise à jour ici : https://mega.co.nz/#!8pgAjLAK!x-ycqmA3Q ... VHmp95xpT0
2. Téléchargez les pilotes à installer sur votre PC et SP Flash Tools, logiciel permettant le flashage du téléphone ici : http://n2k1.com/n2k1/drivers/
3. Suivez ce tutoriel : tapper sur google "installer et utiliser sp flash tool pour mobiles mediatek t60965"
4. Une fois la mise à jour installée, veuillez supprimer l'horloge de la page d'accueil, c'est elle qui est responsable du bug que vous rencontrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...