Aller au contenu

Retours utilisateurs sur le Moto X play


Recommended Posts

raptor, tu pourras nous faire un retour de ton play ? :P

comme toi, j'ai besoin d'un bon apn qui permettra de faire de bonne photo de ma fille

j'aimerai bien avoir ton avis car l'apn semble à la fois ravir les gens mais aussi les decevoir.

bon après tt depend de ce qu'on avait comme tel avant forcement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,je fais un mini retour de mon moto x play

Plus:

Ecran magnifique!

Accroche réseaux

èrgonomie pour sa taille

Photos en bonne luminosité

Rom stock (donc très fluide et rapide)

Jeux ok (coc...)

Qualité téléphonique

Son (hp,jack et bluetooth)

Moins:

Photos basse luminosité (mais correct)

Bizarement autonomie...(comprends pas,peut etre pas assez de cycle,a voir)

Trés long a recharger

App appareil photos (a remplacer)

Pas de double tap

Pour le moment je ne fais pas de gros retour,je ne l ai que depuis hier et j ai eu des soucis (résolu)

Motorola (sav) au top!!

Je ferais un gros retour après 15 jours d'utilisation

Mais je suis impréssionné par la qualité de l écran!!

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Raptor pour ce retour  :)

 

J'ai vu en cherchant qu'il n'as pas en effet le double tap mais une fonction de réveil intelligent, en agitant la main devant l'écran, le capteur IR détecte et allume l'écran, c'est vrai ?

 

Le mien est arrivé au relais colis, mais je peux aller le chercher que vendredi soir  :( "Heureusement" j'ai cours donc le temps va passer vite  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très exigeant en photos donc..

Je dirais qu il fait a peine moin bien que mon z3 compact en basse luminosité, par contre fait aussi bien voir mieux en bonne luminosité, donc je lui donne 4/5 ,je pense que le capteur photos a de bonnes possibilités,avec mise a jour et bonne app pour l exploiter.

Voila ,sinon tu peux foncer c est un très beau et bon tèlephone!!

J oubliais,je fais des photos correct en basse luminosité avec mon z3c grace a son application et son mode manuel!sinon c est pareil qu avec mon play.

Je cherche l apk sony camera sur le net justement,j ai deja instaler "album" ca fonctionne tres bien,et l app photo htc mais pas assez d option..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu en cherchant qu'il n'as pas en effet le double tap mais une fonction de réveil intelligent, en agitant la main devant l'écran, le capteur IR détecte et allume l'écran, c'est vrai ?

Non, c'est le MotoX "style" qui dispose de cette fonction. Le "play" n'a pas de capteurs IR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la recharge, le Play est compatible avec le quick charge de Qualcomm comme le Nexus 6 par exemple. Donc en ayant le chargeur adéquat, il se charge TRES vite :)

 

Et pas besoin d'acheter un chargeur officiel pour ça, j'ai celui-ci, 10 brouzoufs à peine, tout à fait compatible avec mon MotoX, pas de raison qu'il ne le soit pas avec le Play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais mon retour après 1 semaine d'utilisation avec comme ancien smartphone un oneplus one:

 

Très bonne finition esthétique mais bon du standard Motorola quand même.

Niveau qualité de l'écran c'est du très bon

Niveau perf il se débrouille très bien en multi taches , en jeux et autres.

L'interface android stock est top avec les appli Moto qui apportent un bon plus: Moto voice par exemple.

Sur la partie photo il est bon mais sans plus en comparant avec mon ancien opo

Je trouve dommage que l'appareil soit compatible quickcharge 2.0 et n'ai pas un chargeur compatible: 2h pour charger les 3600mAh, moyen donc.J'ai commandé le motorola  turbocharger sur le google store.

L'autonomie est correcte , je joue pas mal en ce moment et cela reste raisonnable: 1jour et demi.

 

Très bon bilan.

 

J'ai commandé une protection en verre trempé skinomi ainsi qu'une coque iblason  série halo pour protéger le tout.Je viendrai faire des retours si quelqu'un le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool,tu as réussi à l avoir à un bon prix au final.

Petit souci pour moi,quand je suis en 4g,ça arrive que les gens tombent sur mon répondeur alors que je capte bien..bizarre.

Pouvez vous faire le test chez vous?

Je suis chez orange

Merci

Modifié par #raptor#
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...