Aller au contenu

[OFFICIEL] Les specs du Honor 7 et les réponses que vous attendez !


Honor

Recommended Posts

bonjour,

y aura t il une version 32 ou 64 giga de rom en france , pour quand ^_^ ??

et est ce vrai que le prix en france pour le 16 giga restera 299 meme apres le 31/08

merci :) :) :)

D'après ce que j'ai pu lire ici et là ...

"32Go ou 64Go" : pas prévu pour le moment

"restera a 299€" : oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Honor,
Pour la 4G+ je suppose que c'est du au matériel, il faut donc attendre un feu vert des opérateurs pour activé l'intrabande ?

Le chargeur classique compris sera le même que le Honor 6 ? Donc du fast charge en quelque sorte ? (Il me semble que tu m'avais répondu oui)
Sinon des précisions sur le film de protection poser en usine, est-t'il simplement en plastique ou en verre trempé (quel niveau de dureté?)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honor: merci pour ce Topic avec le résumé des caractéristiques.

Entre ça et tes posts qui suivent, j'ai quasiment les réponses à toutes mes questions.

Un peu déçu par l'absence de NFC.

Ah si encore une : est-il compatible mirrorlink ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tuuki oui c'est ça pour la 4G+ c'est matériel. En fait je crois que c'est soit l'un soit l'autre, tu peux pas avoir les deux et la méthode utilisée dépend des pays.

Chargeur : justement c'est écrit partout que le chargeur fast charge n'est pas inclus mais je n'ai jamais vu de boite de vente pour le moment donc je ne saurais dire. En théorie c'est un chargeur classique sur le pack vmall, peut être un autre pack plus tard chez les autres revendeurs ? On verra bien.

Le chargeur du Honor 6 fonctionne en fast charge avec le Honor 7 en tout cas.

Pareil pour le film usine, je l'ai vu posé sur les téléphones de test, mais à voir si c'est le cas sur les modèles de vente. Plastique je pense.

@@Ch@rly aucune précision sur ça. Si le P8 l'était il y a de grandes chances que oui, s'il ne l'était pas de grandes chances que non.

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien l'inspiration du P8

c'est logique cette déclinaison chez huawei avec honor 

là il est positionné entre le p8 et le mate en fait 

il risque quand même de leur prendre des clients (un peu comme e h6 avec le P7)

car très bien placé niveau prix ce h7 à 300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Muang en France, la loi oblige à mettre un kit main libre dans la boite, c'est finalement la meilleure solution pour les gens qui ont peur du DAS, quel que soit le score. Par ailleurs, le Honor 7 reçoit très bien le réseau, une des meilleures réception du marché donc tu as peu de chances d'arriver au DAS max :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette manie qu'ont une partie des fabricants de ne pas vendre en europe les versions avec le stockage le plus élevé.

16Go (dont 9 ou 10 reellement utilisables) c'est peu.

Ne me parlez pas de la carte Sd car j'ai besoin d'un téléphone Dual sim (perso/pro) et dans ce cas là pas de carte SD. :-(

Vraiment dommage. Il avait l'air sympa ce telephone.

Modifié par taumaijeri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Honor, j'avais une autre question mais je doute que tu sauras me répondre pour le coup mais j'essaie. Le kit main libre fournit sera de simple écouteur ou les écouteurs Honor qui sont sur le vmall ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Muang en France, la loi oblige à mettre un kit main libre dans la boite, c'est finalement la meilleure solution pour les gens qui ont peur du DAS, quel que soit le score. Par ailleurs, le Honor 7 reçoit très bien le réseau, une des meilleures réception du marché donc tu as peu de chances d'arriver au DAS max :)

C'est pas une question de peur, mais une question de santé pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@gigi1970 je comprends pas ce que vous avez tous avec le DAS, c'est un débit MAX ! Le débit max c'est quand tu reçois mal le réseau. Le Honor 7 est très bon en réception en plus.

 

0,2 / 0,4 / 1,1 / 2 / 3 ... finalement à part savoir que le débit max est plus élevé de l'un à l'autre, on ne sait pas vraiment ce que ça change, si ? A partir d'où considère-t-on qu'un DAS est élevé ou non ? Cette considération n'est elle pas tout à fait subjective ? 1.13 c'est encore loin du 2 max autorisé, aux USA c'est 1.6, il ne les atteint pas non plus.

 

La solution kit mains libre existe aussi quoi qu'il arrive pour les appels. De son côté, le débit corps est faible.

 

C'est quand même bête de se priver pour un chiffre dont on ne sait pas à quoi ça correspond vraiment. Enfin, chacun fait comme il veut évidemment :)

Modifié par Honor
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, plus élevé...tumeur! :P

Non en fait j'ai tendance à penser que si la limite est à 2 c'est que même là ça devrait aller.  Bien sûr jusqu'à ce que "certaines études montrent que..etc"

Avec tout ce qu'on ramasse dans ce monde d'ondes..Je psychote pas sur le DAS, j'ai peut-être tort.

Modifié par abel06
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@abel06 haha bien joué :)

 

Non mais à partir du moment où on a peur du DAS, alors que ça soit 0.1 / 0.3 / 1.1 / 4 / 1000 autant utiliser un kit main libre quel que soit le score, puisqu'on ne sait pas vraiment à quoi ça correspond.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du DAS mais on passe sous silence le reste : Ondes WIFI des box par exemple (quand tu habites dans un appartement et que tu as celles des voisins en plus de la tienne).

 

Et 2 est la valeur maximum autorisée par la réglementation mais c'est une valeur qui est calculée avec des coefficients de sécurité (comme pour les avions par exemple).

 

En chine, le DAS n'est même pas demandé... Ça en fait du malade potentiel.

 

Si on a peur du DAS, autant aller vivre dans le Larzac (loin des lignes hautes tensions générant d'important champs magnétiques)

 

C'est un domaine où on n'a aucun recul ni référence. Juste des théories, des études (que l'on reproduit pas toujours) ou des principes de précaution. On parle d'hyper-sensibilité comme une allergie mais pas vraiment de maladies dont l'origine provient de.

 

Bref, c'est le flou mais je suis persuadé qu'il ne faut pas en avoir peur.

Modifié par julz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sait qu'on est bombarder d'ondes a longueur de journée, et qu'en bas de certaines antennes on arrive a allumé une ampoule de maison...

Bref je m'égare mais je pense que les lois françaises nous protège suffisamment avec un DAS Max de 2 nous sommes donc encore très loin avec les 1.13 du H7

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, mais vos arguments me sidèrent :huh:

c'est un peu comme les fumeurs qui disent qu'il faut bien mourir de quelque chose..... :o

 

Moi je préfère limiter autant que possible l'exposition aux ondes qui sont déjà nombreuses autour de nous ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...