Aller au contenu

[OFFICIEL] Les specs du Honor 7 et les réponses que vous attendez !


Honor

Recommended Posts

@@gogic Pour le Sans Contact, sur la région Nantaise et sur la côte c'est plein pot y compris maintenant la grande distribution !
Je l'ai pris couleur Sylver... Je ne suis pas pressé, donc je peux attendre 15 jours...
 

@ Me suis posé la même question...
 
@@HonorAvant d'acheter le H7 j'ai regardé le P8. Pour info, une promotion mettait le Samsung S6 à moins de 500 euros : http://www.dealabs.com/bons-plans/samsung-galaxy-s6-32-go-saphir-noir/147837
Pour moi, le P8 n'est pas intéressant niveau prix par rapport au Samsung S6 et à l'Honor 7. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@HonorMerci pour ces précisions, je pensais que la part de marché des smartphones en lignes était bien plus importante ! J'ai toujours fais comme ça pour les miens.

Du coup effectivement il est intéressant d'être sous tous les canaux de vente.

 

J'hésitez aussi un peu avec le P8 mais ce honor est plus intéressant niveau qualité/prix je pense.

 

En tout cas ce tel sort pile au bon moment pour contrer le OPT :)

 

Quelqu'un possède t'il le H7 suite au nexus 5 pour comparer l'accroche réseau ? Je sais qu'il n'y a pas forcément une relation de proportionalité entre DAS et puissance antenne ?

Ce sujet m'intéresse, étant j'ai Free je suis entre une antenne Free et Orange. Mon N5 ne faisait que switcher entre les deux ce qui me bouffé pas mal de batterie :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut dire que si le H7 est en veille sur une table et qu'on veut pas le prendre en main, est ce qu'on peut appuyer sur une touche pour le deverouiller sans le capteur. Tu as sois le bouton on/off de deverouillage sur le coté, soit en double cliquant sur l'écran il s'allume tout seul.

Modifié par Aurelien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte d'un truc : les vidéos avec la caméra arrière est en 1080p 30 fps ou 60 fps? Car sur vmall ils disent 1080p 30fps pour l'avant mais ils ne parlent pas de l'arrière. Et sur un site concurrent ils parlent de 1080p 60 fps pour l'arrière. Alors que toi sur ce topic t'as marquer 30 fps pour les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Android, c'est beaucoup moins risqué. Un anti-virus te ralentira plus que te protégera tant que tu fais attention sur tes consultations de sites et sur les applications que tu installes hors play-store. 

 

Pour les poneys, les éviter est déjà un bon moyen de réduire les risques d'infection. (surtout ne pas lire la phrase hors de son contexte... :P .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Un collègue vient de s'acheter l'Honor 7 et le formulaire de déverrouillage du bootloader ne connait a priori pas ce modèle, comment qu'il fait pour rooter son tel  :/  ?

 

A Alexis qui se demande certainement pourquoi j'ai quasiment disparu du forum, la raison est simple : mon H6 tourne à merveille et je n'ai pas le courage de beta tester la nouvelle version d'eMui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...