Aller au contenu

[OFFICIEL] Les specs du Honor 7 et les réponses que vous attendez !


Honor

Recommended Posts

@@ludovicien tu es sûr que le S6 supporte les 2 ?

 

Sinon tout le monde, sachez que plus que la "catégorie" de 4G, la puissance de réception du signal joue beaucoup sur le débit. Et dans ce domaine le H7 est roi...

 

 

5:57 la vitesse 4G d'un Honor 4X (téléphone à 200 euros, catégorie 4) comparée à celle d'un S6 Catégorie 6 (4x le prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ludovicien la 4g+ est encore au stade de l'embryon en france 

honnêtement avant 2016 peu vont l'avoir...

 

La 4G+ existe dans les grandes villes, mais déjà la 4G c'est largement suffisent pour l'utilisation que nous en faisons. 

@@Honor: Merci de noter pour le prochain H8 : 4G+ et NFC  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Honor

J'ai une question concernant la couleur de l'arrière du téléphone.

Sur vmall la photo de l'arrière du noir est la même que celle du blanc.

Sur cette vidéo ça à l'air d'être pareil (Téléphone noir avec arrière clair) : 

 

 

Par contre sur cette image (et sur beaucoup d'autres visuels), l'arrière semble beaucoup plus foncé.

76201534525PM_635_huawei_honor_7_classic

 

Qu'en est-il ?

Modifié par YanNouNou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est déjà une réalité dans les grandes villes, et comme

Franchement t exagère. Déjà que dans les grandes villes il y'a pas la 4g partout.

Et en plus la 4g c'est bien suffisant. Je lis des vidéos en 720p voir plus et les applications je les télécharge comme si j'avais le wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info.

Mais y a t-il eu deux model de gris différents (Un chinois et un FR), ou des prototypes envoyés aux testeurs avec une couleur un peu différente. Ou alors c'est juste une question d'éclairage sur les vidéos ? Sur certaines vidéos, l'arrière parait très clair alors que l'avant est noir.

Modifié par YanNouNou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement t exagère. Déjà que dans les grandes villes il y'a pas la 4g partout.

Et en plus la 4g c'est bien suffisant. Je lis des vidéos en 720p voir plus et les applications je les télécharge comme si j'avais le wifi.

 

 

 

On disait la meme chose du 3G avant l'arrivee de dual carrier, c'est bien suffisant. Debut 2013 je ne captais pas le 3G chez moi dans le 4eme a Paris mais avant l'ete j'etais a 20Mbps. Rappelons qu'a l'origine le 3G etait a 384Kbps.... Je ne dis rien contre Honor qui a dit clairement que le 4G+ n'est pas disponible en France avec ce terminal. Je dis seulement que la technologie est deja la pour les gens qui ont la chance/malheur d'habiter une grande ville et moi qui pense garder le meme portable pendant deux ans, je veux profiter de sa montee en puissance. 

 

Voici la situation actuelle:

 

Bouygues Telecom http://www.corporate.bouyguestelecom.fr/notre-reseau/reseau-mobile

 

"La 4G+ a été lancée dès Juin 2014 et elle est désormais disponible dans plus de 25 villes de France depuis Septembre 2014 :

 
Paris et les communes de Boulogne-Billancourt, Issy Les Moulineaux, Malakoff, Vanves, Nanterre, Saint-Denis, Montreuil… Lyon, Marseille, Aix-en-Provence, Nice, Lille, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Toulon, Douai, Lens, Grenoble, Rouen, Strasbourg, Avignon, Montpellier, Saint Etienne, Biarritz, Anglet, Bayonne, Béthune, Chartres…" En plus, Bouygues lancera la 4g+ avec  l’agrégation de 3 bandes de fréquences a Lyon ce mois-ci.
 
"Elle est déjà disponible à Toulon, Toulouse, Lyon, Marseille et Montpellier et bientôt dans d'autres grandes villes de France."
 
 
"Aujourd’hui, la 4G+ est disponible dans 17 villes : Aix-en-Provence, Avignon, Bordeaux, Douai, Grenoble, Lens, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Paris, Rouen, Saint-Etienne, Strasbourg, Toulon et Toulouse.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mate 7 est presque parfait. Vraiment dommage qu'il faille choisir entre stockage maximal ou double sim. Certains concurrents arrivent à allier les deux, pourquoi pas Huawei ? Zenfone2, m4aqua dual, bq aquaris m5, Motorola xplay etc. Allée Huawei, revoyez votre position là dessus. Deux nano sim Et microsd c'est pas compliqué à intégrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@crazyhorse bien sur que c'est compliqué à faire, y'a plus de place dans le téléphone là. On les met où les 3 ? Tu peux pas comparer avec un zenphone ou un m4 qui ont une taille monstre et aucune optimisation de l'espace lol

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayer la 4G+ actuel sur le H6 il faut savoir qu'elle est encore inutile en France. Je m'explique, la 4G+ est une fusion de 2 antennes 4G (de différentes bandes de fréquences) , hors en France les opérateurs n'ont pas encore les moyens en France de superpose 2 antennes 4G de 2 fréquences differentes. Ils preferent donc les espacés pour ratissé une plus grande zone en 4G. Ce qui se passe donc c'est que l'on arrive a avoir de la 4G+ à la limite de 2 antennes, ce qui nous donnent un débit équivalent voir en dessous d'une 4G normal ( jamais eu plus de 30 mega en 4G+). Voila pourquoi la 4G+ est encore un détail en France.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend beaucoup du modèle de téléphone, le Honor 6 n'est pas très doué pour les records de vitesse. Dans mon coin, la 4G+ de Orange plafonne à 40 Mbps avec le Honor 6, et à 80 Mbps avec un LG G4. Pareil pour le WiFi, chez moi 80 Mbps avec le H6, 120 Mbps avec le LG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...