Aller au contenu

[OFFICIEL] Les specs du Honor 7 et les réponses que vous attendez !


Honor

Recommended Posts

Ah je ne dis pas que çà a une utilité réelle et évidente. Je disais juste que la 4G+ est souvent très sensiblement différente de la 4G. C'est quand même net, dans beaucoup d'endroits.

 

Maintenant, effectivement, la répercussion dans "la vraie vie" d'Internet n'est pas aussi creusée que çà, c'est vrai.

 

Sans cela, je ne serais jamais passé du H6 au H4X.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne dis pas que çà a une utilité réelle et évidente. Je disais juste que la 4G+ est souvent très sensiblement différente de la 4G. C'est quand même net, dans beaucoup d'endroits.

Maintenant, effectivement, la répercussion dans "la vraie vie" d'Internet n'est pas aussi creusée que çà, c'est vrai.

Sans cela, je ne serais jamais passé du H6 au H4X.

Je n'ai pas essayé (sfr/virgin...) mais j'imagine qu'en plus, cela doit se sentir au niveau de l'autonomie !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul appareil sur lequel j'ai pu bénéficier de la 4G+ c'était le H6, doté lui-même d'une belle autonomie, donc je n'ai pas vraiment ressenti un impact spécifique de la 4G+.

 

De plus, je pense que de toute façon, l'"écoute" simultanée de 2 fréquences devrait être moins pénalisant que, par exemple, une appli gourmande en énergie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau concernant le Fast charging.

 

Ce n'est pas du "QuickCharge" de Qualcomm mais une technologie propre à Huawei et Honor. Seul le chargeur Honor est compatible. Il sera disponible "prochainement" selon mes infos sur vmall.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas du "QuickCharge" de Qualcomm mais une technologie propre à Huawei et Honor. Seul le chargeur Honor est compatible. Il sera disponible "prochainement" selon mes infos sur vmall.

@Honor

 

Merci pour le renseignement

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau concernant le Fast charging.

 

Ce n'est pas du "QuickCharge" de Qualcomm mais une technologie propre à Huawei et Honor. Seul le chargeur Honor est compatible. Il sera disponible "prochainement" selon mes infos sur vmall.

Intéressant comme nouvelle, du coup je vais attendre pour commander mon étui, le temps que le chargeur "Fast charging" soit dispo sur vmall.eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@HonorOui c'est pas faux, j'espère que le prix sera pas trop élevé, les marques se font souventde belles marges sur les accessoires...
C'est pas toi qui avait montré un graph qui disait que tout ce qui était fast charging était pas hyper bon pour l'autonomie de la batterie ?​

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ non pas moi.

 

Mais c'est vrai que le fast charging n'est pas réputé pour être bénéfique pour les cycles de batterie. Après je sais pas si d'autres ont remarqué mais le fast charging est désactivable dans les paramètres. Ca peut être pas mal finalement d'avoir le chargeur rapide mais de toujours laisser cette fonction en désactivé (quand tu es chez toi le soir et que tu ne sors pas ce n'est pas très important que ça charge vite), et pour les "urgences" l'activer. C'est le meilleur usage je pense.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai reçu mon honor 7 mardi.

Il est magnifique..Bye Bye Samsung.

Après installation de mes applis et la nano sim récupérée à la borne,je l'utilise depuis hier.

L'interface que je découvre me plait,elle a des options intéressantes.

La réception du réseau est meilleure et la consommation minime.

Par contre peux t on changer la couleur de la led de notification selon la notification?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ non pas moi.

 

Mais c'est vrai que le fast charging n'est pas réputé pour être bénéfique pour les cycles de batterie. Après je sais pas si d'autres ont remarqué mais le fast charging est désactivable dans les paramètres. Ca peut être pas mal finalement d'avoir le chargeur rapide mais de toujours laisser cette fonction en désactivé (quand tu es chez toi le soir et que tu ne sors pas ce n'est pas très important que ça charge vite), et pour les "urgences" l'activer. C'est le meilleur usage je pense.

 

Ca me semble juste. Les accus modernes n'ont pratiquement rien a voir avec ceux d'il y a 10 ans mais le courant eleve produit plus de chaleur et la chaleur nuit toute batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu. C'est ce que je viens de faire.

 

Si on laisse l'option "fast-charging" mais avec le chargeur donné dans le packaging, ça ne changera rien non ? Ca rsique pas d'endommager la batterie ?

 

Et si on désactive cette option,est-ce que ça chargera moins vite , sachant que le hargeur n'est pas un quick charge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...