Aller au contenu

Accessoires...


Sbarot51

Recommended Posts

@@Fraestro non je n'ai pas de fiche technique. Quelles sont les infos que tu cherches ? Je n'ai aucune idée de ce qu'on peut mettre sur une fiche technique d'écouteurs lol

Ben par exemple des trucs comme la réponse en fréquence, la pression sonore, ou tout simplement la longueur :P .

Mais bon je ne m'y connait pas plus que ça, ce qui prévaut pour moi c'est surtout le ressenti des utilisateurs, et y'en a très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honorje viens de voir un test qui m'a convaincu ! Je les ai commandé ici : http://www.amazon.fr/gp/product/B00NENGO8C/ref=ox_sc_imb_mini_detail?ie=UTF8&psc=1&smid=AFHCRUUQYOF2K

 

Ils ont été testés par le JTG, qui lui ont mis la note de 17/20, rapport qualité/prix monstrueux apparemment. Je tente :D .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Fraestro alors certains forumeurs l'ont reçu, ils pourront t'aider :)

Sinon moi je viens d'avoir la coque spéciale Honor 7, elle est vraiment pas mal !

Je n'arrive pas à trouver cette coque ...c'est abusé que de te demander le lien ? Merci

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@annelle très simple, taper "honor 7" sur vmall lol

https://www.vmall.eu/fr/search/?q=honor+7

Merci, j'avais vu mais indisponible . Quand je tente de le commander il y a un message d'erreur. Je vais attendre qu'il soit à nouveau en stock

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Seinheiser y'a pas mieux comme marque, après j'ai un budget ultra ultra serré pour les écouteurs (environ 20 euros), sachant que j'aimerais qu'ils fassent aussi kit-main-libres, difficile de faire mieux que ceux-là à ce prix-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau concernant le Fast charging.

 

Ce n'est pas du "QuickCharge" de Qualcomm mais une technologie propre à Huawei et Honor. Seul le chargeur Honor est compatible. Il sera disponible "prochainement" selon mes infos sur vmall.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information @honor, j'y vais de suite !

Peut être que le bug mettra un autre H7 dans l'étui ? :p

Pour info, j' ai réussi à le commander ce matin ( stock disponible sous 8 jours) en couleur Bisque

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...