Aller au contenu

Accessoires...


Sbarot51

Recommended Posts

Réception de ma carte MicroSD Sandisk (ce modèle ci) commandée chez Amazon.

La prise en charge par le H7 a été parfaite : insertion puis rallumage du téléphone, la détection a été immédiate. Rien à dire sur les temps de lecture et d'écriture.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, puis-je avoir le lien exacte de la coque transparent car j'en vois plusieurs chez KWMobile. ?

 

Merci

 

Quand j'ai commandé mon H7, je ne trouvais pas les housses/coques sur leur site.

J'ai contacté par chat vmall, ils m'ont signalé qu'il n'y avait rien de disponible pour le moment...

Du coup, j'ai commandé sur Amazon un verre trempé KWMobile (je ne savais pas qu'il y avait déjà une protection d'origine !!)  et une coque transparente KWMobile (ce serait dommage de cacher le H7, il à l'air si beau :o) ) 10,80€ l'ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. J'ai vu des vidéos d'unboxing ou les écouteurs n'étaient pas fournis. Ceux qui ont déjà reçu leur honor 7 peuvent ils me confirmer qu'il y a bien un kit main libre dans la boite? Normalement c'est obligatoire en France. Si oui, sont ils de bonnes qualité? Intra? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@cherika je ne peux le prouver etant testeur (et mon amie à pas encore reçu le sien) il n'y a donc pas d'ecouteur dans ma boite. Mais @@Honorte le confirmera ils sont bien présent. Il s'agit par contre d'ecouteur "de base" et qu'on remplace facilement. Par contre si tu veux la total Honor je te conseille d'acheter ceux présent sur me vmall mais aussi sur amazon, pour 20€ ils sont très bon, jolie et ne s'enmele pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. J'ai vu des vidéos d'unboxing ou les écouteurs n'étaient pas fournis. Ceux qui ont déjà reçu leur honor 7 peuvent ils me confirmer qu'il y a bien un kit main libre dans la boite? Normalement c'est obligatoire en France. Si oui, sont ils de bonnes qualité? Intra? Merci d'avance.

Oui les écouteurs sont bien dans la boîte ...la qualité ? pas testé, mes schneineser les ont remplacé d'office
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Sbarot51 Oui cette obligation est assez absurde. Tout le monde gagnerait à économiser un peu sur chaque mobile/balladeur acheté pour investir dans un bon casque une fois pour toute.

 

Sinon, quelqu'un aurait un lien sûr pour acheter une protection en verre trempé vraiment adaptée au H7? Les modèles que je vois sur Amazon ont l'air d'être génériques et valables pour différents modèles. ça m'inspire pas trop confiance quand je vois certains commentaires. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la transparente qui va aussi à merveille sur le téléphone même si je ne suis généralement pas fan de ce type de coque souple. Au moins j'ai pris la transparente qui laisse se montrer la beauté du téléphone

ok donc la "Clear" pas la "noir transparent" ?

 

Et Ton Honor c'est le Mystery grey ou le Fantasy Silver ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...