Aller au contenu

Accessoires...


Sbarot51

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté cette coque pour mon honor 7 :

 

https://www.wish.com/search/For%20Huawei%20Honor%207%20Ultra%20Slim%20Thin%20Metal%20Frame%20Bumper%20Case%20with%20Hard%20Back%20Cover%20Protector%20(Black)#cid=563c4971ccb27e74e246da35

 

Et après quelques heures d'utilisation j'ai remarqué que ma connexion Wifi ne fonctionnais plus bien, en faite le contour est en métal ce qui pose en problème. Ils m'ont donc remboursé, je vous déconseille donc ce produit,

 

En attendant de trouver mon bonheur j'ai acheté cette fourre de protection :

 

https://www.yourmobile.ch/3838/bugatti-slim-case-universal-size-2xl-schwarz-08484

 

bonne journée 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai abandonné la nilkin pour celle-ci en silicone dur qui protège beaucoup plus que la nilkin c'est indéniable, et elle donne au smartphone un autre aspect qui moi me plait bien, mais comme on dit chacun ses gouts.

 

et pour finir j'avais aussi acheté celle-ci en grise qui elle aussi donne un autre aspect au téléphone style HTC qui change aussi complètement, je l'ai acheté sur alixepresse c'est moins cher.

 

http://www.digiac.ch/fr/honor-7/683-coque-solide-en-tpupc-pour-huawei-honor-7.html

Elle est vachement jolie celle-ci.

J'aime pas les coques en général car ça rend le téléphone moche. J'en ai une en silicone (qu'on a vu passer plusieurs fois ici), elle est bien, elle fait le taf mais le tel est moche avec.

Le problème c'est que sans, le téléphone me glisse trop des mains, c'est pas génial.

Celle-ci change certes l'aspect du téléphone, mais elle est jolie.

Je me tâte.

10€ sur ebay ça fait un poil cher, je vais regarder sije trouve moins cher sur aliexpress.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air vraiment bien mais je trouve dommage de cacher la coque en alu...

Bah avec n'importe quelle coque elle sera caché.

Comme je l'ai dit, je le trouve très beau comme ça et j'aime pas les coques en général mais là il me glisse trop des mains :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top la coque ipaky elle est vraiment très belle et superbes finitions !! Le verre trempé premyo est au top également aucun décollement dans les coins et découpes complètes du flash avant, caméra et capteur de luminosité

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi la coque Ipaky et elle est pas mal.

Malgré tout, elle a juste une petite faiblesse:

il y a une petite partie en plastique au dessus du port micro USB qui s'est cassée sur ma coque, à cause d'un des câbles USB que j'utilise.

Le port est un chouïa trop large, du coup ça appuyait un peu trop sur le plastique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coque ipaky (eBay vendeur espagnol) verre trempé premyo

Désolé les photos sont faites avec un vieux Nokia 2mp..

Le saphir de l'apn est enfin bien protéger

Ce sont de vrais boutons sur les tranches latérales qui sont ajustés parfaitement. Bref que du bon

873fb908b858cd79d4b8b7c285ea395d.jpg

4294d723f1f3dea86ca5865195c47e23.jpg

9bf8cc95bbf0687f7c0816280068f479.jpg

06fc1a2246806dba94ab6d31594fe43c.jpg

1eba54498a1d372eca9228811d883eb9.jpg

e70882472765dd3c3be97d7b7ae4fab2.jpg

9875d9d0186aa1e1cff85c4fc3cbed2d.jpg

eca465ed2e0f3cc43a92d2c66d0067ab.jpg

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par mika90
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette arrière type carbone, le rendu au toucher ça donne quoi ? Il y a d'autres versions ?

 

Je crois que c'est la première coque qui me donnerait envie de recouvrir l'aluminium de la face arrière !  :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super coque commande sur ce site a acheter sans hésiter

http://m.banggood.com/fr/Luxury-Metal-Frame-Mirror-Protective-Back-Cover-Case-Bumper-For-Huawei-Honor-7-p-1035095.html

Au passage si vous cherchez une excellente tablette pour moins de 200 euros regardé la X98 plus je viens de la recevoir elle est très fluide

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa on sent les trais au toucher et ça augmente l'adhérence au niveau de la préhension

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

 

Merci pour ton retour, elle va donc entrer dans ma short-list ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu la coque Ipaky, franchement, du tout bon. ras.

Le vendeur est top aussi. Payé le 9, envoyé le 10, reçu le 14. Difficile de faire plus rapide sachant que ça vient d'espagne et qu'il y a un w-e au milieu ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que je ne trouve plus trace du verre trempé Premyo ?

Ni sur Amazon, ni sur Ebay.

 

@@Sinaptik pour le verre Premyo ils viennent de me repondre par mail, il sera de nouveau dispo dans 4-5 jours.

 

Au top la coque ipaky elle est vraiment très belle et superbes finitions !! Le verre trempé premyo est au top également aucun décollement dans les coins et découpes complètes du flash avant, caméra et capteur de luminosité

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

 

@@mika90 pour le verre premyo, pas trop de trace de doigt ?

Modifié par Jopop138
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage dans ces coques comme la ipaky c'est qu'elles cachent la beauté du téléphone et lui rajoute quelques mm de trop... Moi je suis en attente d'une nilkin transparente! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut trouver le compromis entre protection et beauté du téléphone, perso les nilkin sont trop légères je ne donne pas cher du téléphone en cas de chute et franchement ipaky à su sortir quelque chose de design tout en étant robuste. Après chacun y trouve son bonheur :)

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

@@Jopop138 plus de traces de doigts que sur la mocolo mais se nettoie très bien et surtout ne se décolle pas dans les coins !!

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...