Jump to content
eod

Honor 7 sur Vmall


Recommended Posts

Pour ma part, la commande date du 10/12.

Je ne vois pas de numero du tracking sur ma facture.

Il est sensé être à quel endroit ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

@@zamenhof dans une case dans la partie a droite de la facture (en pdf) => Shipping label number

 

Bon après ce n'est peut etre pas la même chose pour toi, pcq j'ai commandé sur la version belge de vmall donc communication a moitié en anglais a moitié en néerlandais ... mais pas de version francaise du site :-/

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maintenant il est en Allemagne à Leipzig !!

Pas vraiment direct la livraison express :-(

Edited by zamenhof
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai reçu un code de promotion de Vmall de 10€ utilisable avant le 31 décembre 23h59.

Je me serais acheté des écouteurs puisque ceux vendu avec le Honor ne valent pas grand chose, mais bien sûr c'est sold out (comme la flip case noire) sur Vmall ...

 

du coup si quelqu'un le veut, le voici ;)

AKK297KR807E

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Honor 7 reçu Lundi dans l'aprés-midi.

 

1er avis: que du bon - de laballe - le top !!!!!

 

Concernant Vmall, les infos contradictoires sur l'état des stocks c'est le stress.

A part cela, j'ai quand même l'impression qu'ils font de leur mieux et que les périodes de grosses affluences sont assez délicates.

 

@ mikamic: Alors reçu ??

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

@@zamenhof

 

Oui reçu hier aussi :-)

 

Meme avis que toi, super qualité de produit et avec la flip cover c'est le paradis.

 

J'ai juste pas envie de faire les mises a jour manuellement donc j attendrai la semaine prochaine que les mises a jour arrivent :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce smartphone est génial, je découvre des astuces tous les jours !!! ( bon en fait depuis 3 jours que je l'ai. Ça va peut-être pas durer non plus :P ).

 

Par contre j'ai un soucis lorsque je prend un appel avec la Flipcover.

Le décrochage se fait sans problème "au travers" de la Flipcover, par contre si je bouge un peu trop mon interlocuteur ne m'entend plus.

C'est comme si le micro se coupait.

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

@@zamenhof

Bon après ce n'est peut etre pas la même chose pour toi, pcq j'ai commandé sur la version belge de vmall donc communication a moitié en anglais a moitié en néerlandais ... mais pas de version francaise du site :-/

 

 

 

Bonjour,

 

Je trouve aussi, assez lamentable de la part du vmall de ne proposer que le néerlandais sur le site Belge.  J'ai écris à huawei BE  et j'attends toujours  la réponse (une bonne semaine). De plus si on veut profiter des 3 ans de garantie, il faut obligatoirement passer par le site Belge pour bénéficier de la reprise à domicile en Belgique.

Edited by carabao
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Un ami vient de recevoir son Honor 7 dans une poche plastique sans aucune protection, bilan la boite bleue est "defoncée" et le chargeur  est cassé donc hors d'usage, il a ouvert un litige avec le transporteur et avec Vmall et vous comment avez vous reçu votre phone ?

 

 

Merci

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi tout était nickel.

le transporteur voulait le laisser dans un coin car j'étais à 10' mais j'ai refusé...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...