Aller au contenu

Le honor 6 n'aura pas android 6.0 - MàJ : Honor promet que oui


Recommended Posts

Tout à fait d'accord. Je trouve que Alexis fait du super boulot mais c'est aussi son boulot de devoir payer pour les erreurs des autres. Ils font parti de la même boite.

Si ta connexion internet cesse de fonctionner pendant un mois pour un problème technique, tu cries sur le service client.

Quand tu reçois pas ton article commandé sur un site de e-commerce, tu cries sur le service client aussi.

Il y peuvent quoi eux pourtant? Rien

 

Alors alexis n'est pas un service client, on est bien d'accord, mais il est en première ligne. Ca permet deux choses:

- De communiquer avec toutes la communauté, de rencontrer et discuter avec des gens sympas (souvent) etc...

- De prendre pour les erreurs des autres lorsque les clients ne sont pas contents.

 

C'est normal. Puis soyons honnête, la marque est loin d'être parfaite. Les gens ne s'enervent pas pour rien non plus.

Modifié par itachiwaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que les marques chinoises auront un sav digne de ce nom ce qui n'est absolument pas le cas aujourd'hui et tant que honor aura des incapables pour gérer ses mises à jours jamais les marques chinoises et plus particulièrement honor pourront concurrencer les grandes marques.

Il faut se rendre à l'évidence ça fait 8 mois que la maj 5.0 aurait du sortir. Android M ne sera jamais la il est encore temps de vendre vos honor 6 et de payer 100€ de plus pour un vrai haut de gamme comme le G4 le M8 voire le S6 un peu plus cher.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant quelqu'un de patient, ça ne me dérange pas d'attendre encore un peu mais c'est vrai que je ne conseillerai pas un téléphone de la marque à quelqu'un et je pense m'intéresser de près à la présentation du nouveau Nexus 5 fin du mois

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Pomponazzo

 

Suffit de regarder la longévité des Huawei Honor car avant de devenir juste Honor, c'était juste une gamme de Huawei et ceux ci durent plutôt bien.

 

Tu dois bien être l'un des seuls qui a un LG encore fonctionnel à 100% qui a plus de 2 ans

Modifié par Psychotiks
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Pomponazzo

 

Suffit de regarder la longévité des Huawei Honor car avant de devenir juste Honor, c'était juste une gamme de Huawei et ceux ci durent plutôt bien.

 

Tu dois bien être l'un des seuls qui a un LG encore fonctionnel à 100% qui a plus de 2 ans

Ah... Mes LG ont bien tenu dans la durée. Par contre mon Honor 6 à tout juste 6 mois, il part déjà morceaux. Prise jack qui bouge, Y'a un jeu au niveau de l'APN on entends un truc qui bouge à ce niveau là, je commence à avoir des tâches bleus et rouges sur l'écran qui apparaît deviennent de plus en plus présentes au vu des commentaires de certains.

Comme quoi rien n'est gravé dans le marbre.

Vous comprendrez que mon expérience Honor est pas terrible entre le manque grave de suivi et la fiabilité de mon H6 :|

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit souvent qu'il faut laisser le temps au temps!!!!!

vu que vous faites pas mal de comparaison de vos tel , perso, je tourne avec un galaxy s2,sous lollipop, et ça marche encore toujours aussi bien.....manque que la 4G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise beaucoup mon H6 un peu toute la journée (plus de 3h de transports par jour), et il est comme neuf! La prise casque bouge pas, la batterie est impeccable...

Tu l'as fait tomber plein de fois, et tu n'as pas d'étui ????

Il parle de mon cas :p

Aucune chute, aucune rayure que ce soit sur les tranches ou sur la face avant arrière.

C'est simplement la qualité de fabrication qui est aléatoire, certaines personnes ont une bonne autonomie, moi je perds entre 20% et 40% de batterie la nuit avec seulement le wifi en fond.

Je suis tombé sur le mauvais élève d'une série à mon avis

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ET si une bonne surprise se profilait.....

http://androidstylehd.com/huawei-android-6-0-marshmallow-ed-emui-4-0-entro-la-fine-del-2015/

Et si vous faites une recherche sur Google il y en a d'autres.... ;)

 

MDRRRRR !!! Rappelle toi il y a un an..... On devait avoir lollipop fin 2014.... mais non.... ^^ Gros coup de pub pour vendre des mobiles, et ils vont encore tromper du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...