Aller au contenu

Le honor 6 n'aura pas android 6.0 - MàJ : Honor promet que oui


Recommended Posts

Pour les septiques:

 

L'inde a le Honor 6 H60-L04, le même que le notre.

Le Twitter officiel Honor India annonce que le Honor 6 aura la mise à jour vers 6.0.

Donc si c'est annoncé, on l'aura !!!

 

https://twitter.com/HiHonorIndia

 

PS: Merci Honor, ça fait presque 1 an que j'ai ce tel, et j'avoue que j'en suis content.

 

3Cybbuu.png

Modifié par acetone802000
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvel mise a jour android veut-elle aussi dire mise a jour de emui avec des changements notable ! La ça pourrait être vraiment cool ! En tout cas c'est une bonne nouvelle ! Il y a t'il beaucoup de marque qui migre leur téléphone sur deux versions android ? Pas sur...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te consoler Kerne, dis-toi bien que les bons gros bugs sont au rendez-vous sur le H7. Parfois les habituels, parfois des nouveaux. Les traditions de l'Empire du Milieu ont la peau dure !

Avec le rythme de maj du H7, on a au moins plus de chance que ces bugs la disparaîtront. La avec 0 maj pour l'H6 ( meme si on nous dit le contraire ) , les bugs se resouderont pas tous seuls.

J'ai l'impression que les processeurs du H6 se font un peu niquer sur ce coup la. On capitalise tous les erreurs du H6 pour les éviter sur l'H7 mais rien n'est fait sur ce H6 pour les réparer

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai eu le calendrier des mises à jour de tous les produits. Je ne peux pas le partager pour le moment et j'évite car on ne sait jamais avec ces calendriers. Mais il se pourrai que vous ayez une bonne surprise pour le Honor 6. Comme d'habitude, je vous tiens au courant.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai eu le calendrier des mises à jour de tous les produits. Je ne peux pas le partager pour le moment et j'évite car on ne sait jamais avec ces calendriers. Mais il se pourrai que vous ayez une bonne surprise pour le Honor 6. Comme d'habitude, je vous tiens au courant.

Envoie le moi , et je dirais que ça venait d'une source anonyme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai eu le calendrier des mises à jour de tous les produits. Je ne peux pas le partager pour le moment et j'évite car on ne sait jamais avec ces calendriers. Mais il se pourrai que vous ayez une bonne surprise pour le Honor 6. Comme d'habitude, je vous tiens au courant.

Oh on attend puisqu'il ne nous reste que ca a faire pour notre honor 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai eu le calendrier des mises à jour de tous les produits. Je ne peux pas le partager pour le moment et j'évite car on ne sait jamais avec ces calendriers. Mais il se pourrai que vous ayez une bonne surprise pour le Honor 6. Comme d'habitude, je vous tiens au courant.

La bonne nouvelle, c'est qu'on aura directement une alpha de la bêta d'Android 6. Sans passer par la finale de la 5.0 par OTA.

Mais pour avoir l'alpha de la bêta, faudra telecharger un fichier, le mettre sur une carte sd et tourner trois fois autour de son honor 6.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle, c'est qu'on aura directement une alpha de la bêta d'Android 6. Sans passer par la finale de la 5.0 par OTA.

Mais pour avoir l'alpha de la bêta, faudra telecharger un fichier, le mettre sur une carte sd et tourner trois fois autour de son honor 6.

c'est la logique a la chinoise  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ca ne fuite pas sur les nouveautés ! Et moi c'est ça que j'aimerais bien connaitre, puisque emui 3.1 sous lollipop embarque quelques fonctions de marshmallow je suis pressé de savoir les avancés de cette nouvelle surcouche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...