Aller au contenu

Disponibilité vMall


zadkiel

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je partage avec vous la réponse que je viens de recevoir d'Honor a ma demande d'infos de disponibilité suite a la rupture de stock.

La voici:

 

 

Teodora Shalvardjieva

30 Aug, 15:06

Cher Client,

Nous vous priions de nous excuser que nous n'avons pas réussi de répondre à votre chat.

Comme nous aurions un problème avec la livraison de chez notre fournisseur nous l'attendons la nouvelle commande dans un délais de deux semaines. Si vous commandez le téléphone maintenant vous pourriez l'avoir midi septembre.

Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Thank you for contacting us.
Regards,
Teodora

 

Voila ...

 

Je suis plutôt dégouté, moi qui espérait l'avoir rapidement ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu à l'ouest question traitement des mails et français "indien" ! Mais bon moi si je devait parler indhi ca serait dur !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sinon en ai commandé deux (un par erreur à cause de cette histoire de 50 euros)... Réception lundi !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Deux gris alors que je voulais noir ! Par curiosité ai commande in noir et le "rupture de stock" est devenu "en stock sous 2 j" a la commande !!!! À suivre donc !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que ma commande n'est même pas traitée..

Merci pour vos infos en tout cas.

J'ai découvert que quand on change de pays sur le site, bah ca switch de db pour le panier et les commandes :O

 

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Aurelien77 Ils ont prévu mais beaucoup de facteurs rentrent en compte, faire du stock ne se fait pas en trois jours, d'autant qu'il faut approvisionner le marché chinois qui est plus grand encore que le marché européen et sûrement plus important pour une marque comme Honor ou Huawai. Par ailleurs la frustration permet de créer encore plus d'attente autour du smartphone, il suffit de voir le système One Plus qui pousse l'idée à l'extrême, le moins il y en a, le plus on en veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ils auraient pu" c'est toujours facile à dire mais à faire... :)

On parle de production énorme de téléphones là hein, pas de la fabrication de 10 baguettes de pain ^^

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@HonorMais en Chine, la production d'une dizaine de millions de smartphones équivaut à la fabrication de 10 baguettes de pain en France, nan ??

Modifié par Le Lama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout est parti

Tout est parti mais distribué n'importe comment. Le mode "last in last out" ou random des commandes, c'est bof !

 

Je n'arrive pas à comprendre comment autant de commande passées parmi les premières ne sont toujours pas traitées et pire encore ne sont pas près de l'être.

Si vous avez une explication, je pense qu'on est plusieurs à bien la vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honor: Je me doute bien que vous ne faites pas de logistique mais vous représentez la marque Honor sur ce forum or vmall semble appartenir à cette même marque; d'où mon questionnement. Vous auriez pu (en tant que représentant de la marque ici) avoir des explications fournies par vmall à fournir à la communauté.

 

PS : support contacté, leur réponse : on est désolé vous serez traité plus tard :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Honor, ok, du coup je vous pose la question ici (en plus du MP (ça peut servir à d'autres)); à partir de quelle heure était-il possible d'acheter le Honor 7 jeudi 27/08/2015 ? (c'est pour estimer ma position dans la file d'attente ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le service client de Vmall au téléphone : la livraison de H7 qu'ils attendaient en fin de semaine n'a pas eu lieu ( pour une raison indépendante de leur volonté ) . Prochain réapprovisionnement sous 1 ou 2 semaines ! J'ai tout de même signalé qu'à la commande le site indiquait le produit "disponible " et que cela frôle la pub mensongère !!! Réponse " oui je sais madame , c'est une erreur de notre part" . Tout cela est très borderline et ils bien ont failli perdre un client.... Par chance pour eux, je veux ce téléphone !

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...