Aller au contenu

Suivi des mises à jour Honor 7


Honor

Recommended Posts

Faut savoir que les mise à jour on certaine point négatif

par exemple avec lollipop

beaucoup on u des souci d'autonomie à cause du système Android et service Google qui resté actif même en veille comme disait @@Honor avec Emui on voit pas la diff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Tuni : Je suis d'accord avec toi, les MAJ ne sont pas toujours synonyme de progrès. Ceci étant, il semblerait, à mettre au conditionnel, qu'Android M améliore grandement l'autonomie. Si ça se confirme, on peut espérer une amélioration de l'autonomie du H7 également. Et comme elle semble déjà assez bonne (je n'ai pas encore la chance d'avoir le mien entre les mains), ça ne peut qu'être bénéfique.

 

Si Honor améliore son suivi logiciel on ne peut que les féliciter. Reste à voir le temps que mettront les MAJ à sortir mais l'intention est là et c'est d'autant plus appréciable pour le consommateur qui achète le H7 qui est le fleuron d'Honor. On critique bien trop souvent les constructeurs qui n'assurent pas les MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il est normal que le H7 soit à l'honneur...

Mais j'aimerais entendre du concret aussi pour le reste de la gamme: le H6 n'a pas 1 an en France, le H6+ encore moins...

Au moins pour les Maj eMui (failles de sécu, tousssaaaa!)

@@Honor?

Modifié par Lord_Babass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, pas de raccourci "plein-ecran" ajouter dans la barre de notif, dommage, beaucoup de jeu en aurait besoin, pour arrêter d'avoir la Nav'Bar en bas, et aussi, ajouter des option a la nav'bar, par ce qu'elle est un peu chiante dans certaine apli, genre, une flèche pour la masque et faire glisser pour la re-afficher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ajouter des option a la nav'bar, par ce qu'elle est un peu chiante dans certaine apli, genre, une flèche pour la masque et faire glisser pour la re-afficher ^^

C'est exactement ce qu'on voit dans plein de tests du Honor 7 en version chinoise, la petite flèche pour cacher la barre de navigation. Peut-être que ça arrivera dans la mise à jour ? Pour le coup ce serait incompréhensible si c'était dans une version et pas dans l'autre, je vois aucune lois ou règle qui peut empêcher ça en Europe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...