Jump to content
Sign in to follow this  
jojo3004

[H6] [Beta 2] Bug CM Locker et Messenger

Recommended Posts

Hello,

Je ne pense pas avoir vu ces problèmes sur le forum, si jamais un post existe déjà j'en suis désolé.

J'utilisais jusqu'à présent CM locker sans problème, mais après la mise à jour B516 il arrive parfois (voire souvent) que le lockscreen par défaut prenne le dessus sur CM, je dois donc déverouiller mon téléphone 2 fois. Pas pratique...

Autre chose, j'utilise tesla unread (avec Nova) pour avoir la petite bulle de notification sur les applications (messages non lus, etc...). Mais depuis la Beta, lorsque je lis un message avec Messenger de Google, le nombre de messages ne change et s'accumule au fur et à mesure que je reçois des SMS. Je suis obligé de changer l'appliation par défaut, lire les sms avec l'application de base, puis repasser Messenger en défaut. Idem, c'est assez chiant comme manip :(  (Sans parler du problème de la "fiche de contact" déjà évoqué)

Quelqu'un a t-il ces mêmes problèmes ?

Thx :)

• Like 1

Même problème que toi pour cm Locker, et pour les messages, j'ai caché l'application d'origine, et pour info dans les paramètres de l'application message tu peux marquer tous les messages comme ;)

• Like 1

Yep j'ai pensé faire ça mais si l'application n'est pas celle par défaut, je crois que tu ne peux pas "tout marquer comme lu"... Donc le problème reste le même :/

Je crois en plus que lorsqu'on m'appelle le téléphone se déverrouille tout seul, sûrement à cause de CM locker...

• Like 1

pour CM locker et le double lockscreen, j'ai remonté le même soucis sur le H6+, pas avec CM locker mais avec musixmatch qui a son lockcreen.(il prend le dessus mais l'autre reste actif)

Avez vous déverrouillé le lockscreen par défaut, en mettant "ouvert" ?

sinon dès que j'ai la béta je teste :p

• Like 1

Slt

Paramètres->écran de verrouillage->mode de déverrouillage->aucun