Aller au contenu

Honor 7 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


lbo1980

Recommended Posts

Je viens de voir le post sur mon PC, ayant envoyé les photos depuis l'appli forum Frandroid sur mon smartphone et ça balance des versions comprimées à souhaite bien dégueulasse ... Je vais voir si je peux balancer des versions "HD" quelque part.

 

Edit : Et voilà qui est mieux.
La photo de nuit est un peu floue, j'ai fais ça posée sur un rebord de balcon, avec quelque chose de vraiment stable ça serait mieux.

Photo de Nuit
Photo HDR

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord. Donc je ne pouvais pas m'en rendre compte.

J'ai re-regardé la capture de Annelle: il lui manque le ralenti, non?

@@abel06 tu sembles avoir raison ! D'autres peuvent me confirmer qu'il me manque le mode "ralenti"?

eee1de4563a75be9fbec07725134546a.jpg

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Voici un lien vers un test pour l' Apn de notre Honor. In English mais assez complet et assez juste je trouve.

http://m.gsmarena.com/huawei_honor_7-review-1279p8.php

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant un oneplus one, un LG G3, un xiaomi mi4 et le honor 7, un utilisant uniquement le logiciel fourni par le constructeur : 

 

Le one plus n'a pas le meilleur capteur, et n'a pas d'ois, mais le mode manuel avec le raw permet de faire les plus beaus clichés. 

Le G3 gère extremement bien le bruit, la mise au point laser est superbe.

Le mi4 est comme le oneplus one mais ne possède pas le mode raw.

Le honor possède je pense le meilleur capteur mais le logiciel ne permet pas de l'exploiter au maximum, il faudrait un mode manuel avec le raw, surtout pour les luminosité moyennes, avec la maj a détection de phase et la stabilisation, il peut faire des merveilles. 

 

Petite question, le capteur est compatible avec le mode bulb ou pas ? 

sinon, il peut resté ouvert combien de temps ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode RAW ne permet pas de faire des plus beaux clichés, c'est juste un format de compression de la photo mais sans perte. Donc il fait des plus beaux fichiers plus facilement éditables car avec plus d'informations

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par Anne Onyme
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien.

Le but etant de faire le traitement sois meme sous LR plutot que de laisser le telephone le faire mal.

En moyenne luminosité le rendu est mauvais a cause de la montée en iso et du mauvais traitement appliqué par le telephone.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis c'est pas censé remplacer un reflex ou hybride, tout juste un apn de dépannage et pour ça il fait très bien le job... 

comment voulez vous avec un si petit capteur faire des photos exceptionnelles ?? pas possible (c'est valable pour tout smartphone) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img_20150910_065301.jpgAutre petit test du mode nuit, juste pour avoir la lune

Disponible sur mon blog dans ma signature

 


Photo rapprochée

Mode bon plat "Macro"

Récadrage

 

Dispo sur mon blog

img_20150906_180334.jpg?w=768

 

 


HONOR 7

Mode Bon plat "Macro

Recadrage + Filtre

 

Dispo en plus haute résolution sur mon blog

 

img_20150906_180417.jpg?w=768

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...