Aller au contenu

Honor 7 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


lbo1980

Recommended Posts

Ma contribution de photos prises à main levée, en mode HDR sans modification pour vous montrer le flou d'arrière plan (Bokeh) du H7 sans retouche, personnellement j'en suis fan :) .

mini_909767IMG20150910193012.jpg

Certains prennent du bon temps :P Modifié par steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai voulu tester le fameux mode nuit noire qui s'appelle en fait light painting dans les paramètres, si je choisis une vitesse d'obturation manuelle elle n'est pas prise en compte, d'ailleurs les paramètres auto de ce mode donnent une image noire... Une idée ?

Modifié par Mickydeplage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange pourquoi mon H7 refuse ce mode ??? Je vérifie à chaque fois il ajuste comme bon lui semble et en mode nuit noire paramètres sur auto c'est noir... Je ne trouve pas pourquoi.. Exemple même en forçant une obturation de 4s celle-ci est de 1/4s , ça se voit d'ailleurs sur le fait qu'il la prend rapidement

Modifié par Mickydeplage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute que c'est un bug réglé dans la version envoyé aux testeurs.

C'est pas un bug si nous sommes plusieurs avec la fonction qui fonctionne correctement. J'ai une version normal et ca fonctionne parfaitement chez moi, je peux régler le temps de d'exposition et l'iso !

Erreur de manipulation à mon avis

 

 

 

Sinon

 

HONOR 7

Mode Bon Plat « Macro »

recadrage via l’application galerie honor.

Photo disponible sur mon blog dans ma signature

img_20150910_192232.jpg?w=768

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...