Aller au contenu

Honor 7 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


lbo1980

Recommended Posts

@@beuzbeuz78

Pas besoin d'essayer pour te dire que ca ne marchera pas.

J'ai essayé avec Camera FV-5 et le mode Ras n'est pas disponible car non pris en charge par la rom.

Tant qu'il n'y aura pas une mise à jour de la rom et la prise en charge totale de l'API google camera 2, pas de Raw, pas de mode manuel complet.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@oligograph Hey le nantais! Je reconnais l'usine Beghin Say et, véridique, je connais une fille qui habite dans la maison de ta 1ère photo, c'est à Haute-île non?. Jolies photos en tous cas !

@oligraph Oh un nantais ! Mon Honor et moi te saluons ...on se croisera peut-être être sur l'île de Nantes
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'un petit week-end et voici quelques photos en pleine définitions visible via les liens suivants :

 

1- Petit test en HDR

Photo

 

2- Test du mode pose longue sur le ciel étoilé. D'ailleurs pause un peu trop longue, on voit que les étoiles se sont déjà étirées.

Photo

 

3- Un test en mode "bon plat"

Photo

 

4- Et un autre dans le même mode
Photo

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur les problèmes que je rencontrais, à savoir le mode "nuit noire" refusant tout paramétrage, j'avais aussi constaté que le retardateur ne fonctionnait plus.

 

Après quelques prises de têtes et réinitialisations 3 fois j'ai trouvé la source du problème.

 

En fait, comme sur tous mes téléphones, j'aime que les transitions d'écrans soient rapides. Pour ça j'active le mode développeur afin de modifier les 3 paramètres d'échelles animation, transition et durée pour les mettre sur désactivé, ce qui n'a jamais entraîné de problème sur tous mes précédents téléphones.

Cependant sur le H7 quand on désactive ces paramètres et que l'on reboot pour que ça soit pris en compte ben ça plante le mode nuit noire et désactive le retardateur, allez savoir pourquoi.......

 

Bref à ne pas toucher, bien que ce genre de paramétrage soit conseillé pour accélérer tout smartphone Android sur certains sites fiables.

A remonter éventuellement comme bug mais il s'agit tout de même d'options cachées pour les développeurs :)

Modifié par Mickydeplage
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@oligograph Hey le nantais! Je reconnais l'usine Beghin Say et, véridique, je connais une fille qui habite dans la maison de ta 1ère photo, c'est à Haute-île non?. Jolies photos en tous cas !

Merci, oui c'est du côté de la savonnerie :)

La maison c'est la colocation d'un pote à moi du coup, et la fille je dois la connaitre (margot ou manon le nom ? Je me rappelle plus trop :huh: ) vu que j'ai déjà vu ses colocs  :P

 

Le monde est vachement petit  :)

@oligraph Oh un nantais ! Mon Honor et moi te saluons ...on se croisera peut-être être sur l'île de Nantes

Eh beh yen a des Nantais ici, ça fait plaisir  ^_^

 

Pour ceux qui veulent, j'ai fini mon test sur le Honor 7, il  sera bientôt publié sur androgames.fr : https://drive.google.com/file/d/0B7LavyAbwLi3QWN0T0ZCS0Fma0k/view?usp=sharing

 

Des clichés de light painting devraient bientôt arriver aussi !  :P

 

EDIT : Voilà l'album sur Flickr !

 

 
1442194633-img-20150913-022740.jpg1442194639-img-20150913-022754.jpg
Modifié par oligograph
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe en effet le light painting!!!

Petite question pour les veinards qui ont déjà reçu leur précieux : j'ai lu dans plusieurs essais que par temps mitigé, les photos sont assez ternes, comme "voilées". 

Qu'avez-vous essayé comme appli pour éditer les photos et les améliorer facilement (voire automatiquement) pour enlever ce voile? (souvent par exemple avec Photoshop il suffit de jouer un peu sur les Niveaux...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe en effet le light painting!!!

Petite question pour les veinards qui ont déjà reçu leur précieux : j'ai lu dans plusieurs essais que par temps mitigé, les photos sont assez ternes, comme "voilées". 

Qu'avez-vous essayé comme appli pour éditer les photos et les améliorer facilement (voire automatiquement) pour enlever ce voile? (souvent par exemple avec Photoshop il suffit de jouer un peu sur les Niveaux...)

Je m'attendais à avoir des problèmes justement, mais les photos que j'ai posté sur le flickr ou sur la page d'avant, elles ne sont justement pas réalisées dans les meilleures conditions  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, on peut avoir des photos un peu terne ou peu lumineuse mais c'est un quand à prendre, il faut jouer avec le réglage de la luminosité ou déplacer le curseur de réglage de la luminosité pour améliorer les pré-réglages du mode auto et on arrive à s'en sortir pas mal mais du coup la photo n'est plus aussi rapide, car on passe un peu de temps à régler.

 

Une mise à jour du logiciel de traitement ne serait pas superflu. (Petit message pour @honor) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...