Aller au contenu

[App][Gratuit][4.0+] TuttiTV - Toute la TV française en replay


Recommended Posts

Peut-être. Les navigateurs et outils de sécurité n'aiment pas beaucoup mon hébergeur, parfois ils bloquent des trucs. Bizarre que vous ayez pu télécharger une autre version en revanche. Enfin, du moment qu'au final vous avez bien la dernière, c'est le principal.

 

Petite question : vous parlez de la fonction cast intégrée à l'appli ou vous passez par une appli tierce, genre BubbleUpnp (ça marche très bien soit dit en passant, pour les receivers type Miracast par exemple).

 

Parce que si vous passez par la fonction interne ça veut dire que la Mini 4K implémente le protocole Google Cast, et ça je ne savais pas. Peut-être est-ce le cas de toutes les Android TV, ce serait logique en fait mais je n'y avais pas pensé.

Bonjour, pour le cast j'ai utilisé la fonction intégrée à l'appli. Tout comme l'appli mobile Youtube j'ai tapoté sur l'icone, il m'a proposé de l'envoyer sur la mini 4k et voila ça à fonctionné nikel.

Je ne sais pas si tous les boitiers Android TV ont cette fonction mais la freebox mini 4k oui car que ce soit les photos, musique et vidéos ça peut passer directement sur le boitier (quand il ne plante pas car c'est un nid à bug cette freebox...)

Si besoins de tests pour faire avancer l'application il suffit de demander  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut mettre pause (combien de temps et où est stocké le flux en attente d'ailleurs ?)

 

En fait ce n'est pas du time-shift comme on peut l'avoir sur une TV TNT par exemple, il n'y a pas de mise en cache local.

C'est une vraie pause. En fait le direct est diffusé selon le protocole HLS par les chaînes, c'est-à-dire qu'il s'agit d'une série de vidéos de quelques secondes qui sont lues à la suite. Quand on fait pause, ça met simplement la mini-vidéo en cours en pause. Donc la durée possible de pause dépend simplement de la durée de vie du cache de la chaîne. Donc ça dépend. Seuls des tests, que je n'ai pas faits, sur chaque chaîne peuvent répondre précisément à cette question. Et encore, en admettant que ces temps ne sont pas variables.

 

Je note votre remarque sur le retour au direct, je m'étais déjà fait la réflexion mais ça me la rappelle.

 

 

De plus, je viens de télécharger l'appli et de tester toutes les chaînes proposées et elle "cesse de fonctionner" au lancement de M6, 6ter et W9

 

On m'a probablement déjà remonté ce problème, même s'il n'est pas courant. Ce n'est pas très surprenant, le direct de ces chaînes demande une manip assez particulière dans le code. Je suis obligé d'enregistrer un petit fichier sur le mobile et d'ouvrir un port, l'une de ces deux opérations doit échouer.

Je regarderai ça pour la prochaine version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour l'appli, exactement ce que je recherchais.

 

Par contre, impossible de trouver top chef dans les replays M6.

 

C'est pareil pour tout le monde?

 

Oui, depuis octobre M6 a mis en place pour toutes ses chaînes un système très strict de DRM. Donc plus de replays sur M6, W9 et 6ter.

Je les virerai probablement dans la prochaine version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 4 weeks later...
  • 4 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...