Aller au contenu

[problème] charge/batterie E3


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

depuis maintenant un bon mois, j'ai quelques problèmes avec la recharge du téléphone ainsi que sa  batterie. Au début, il arrivait quelques fois que lorsque je branchait le chargeur, celui ci ne soit pas détecté, je manipulait légèrement et c'était réglé. Puis c'est devenu de plus en plus fréquent. En plus de ça, j'ai depuis quelques jours un problème bien plus embêtant : ( ce problème arrive aléatoirement ) parfois, je branche mon téléphone, la led rouge s'allume, le symbole dans la barre des notifications indique que le téléphone est en charge, mais le niveau de charge de la batterie reste le même, ça peut durer quelques minutes comme quelques heures, et d'un coup, la charge va reprendre normalement. En plus de cela, il arrive que la charge de la batterie chute rapidement en très peu de temps, par exemple jeudi je suis partie avec la batterie à 100%, et en l'espace de 45 min, j'avais perdu 40% alors que j'ai laissé le téléphone en veille. JE précise que je n'ai pas noté de chauffe important, j'ai essayé une restauration du système aussi, et le problème reste le même. Le SAV? étrangement, la batterie est garantie 1 ans, et j'ai acheté mon smartphone il y a un an et deux mois...

 

voilà, j'ai essayé d'être aussi précise que possible, mais si vous avez des questions, je reste à disposition

merci par avance de votre aide

 

Romain

Modifié par evoV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie que tes applications ne sont pas tous allumés, ça peut venir à cause sa que la batterie se vide, après je te conseille de laisser ton téléphone 2 jours sans tant servir... Moi quand j'avais ce téléphone, une fois il s'est bloqué et plus moyen de le charger, je l'ai laissé deux jours au repos et hop rebelote il fonctionnait !

Modifié par AppleDead59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...