Aller au contenu

Besoin d'aide avant achat sur différence de modèles


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement possesseur d'un LG G2 que je souhaite renouveler.

Mon choix s'est porté sur le Zenfone 2 ZE551ML.

Je suis donc preneur de tout bon tuyau pour un achat, si vous en avez.

 

Dans l'attente, j'ai vu que chez Darty, ils sont bien placés.

 

Je ne comprends pas, par contre, la différence entre ces 2 modèles, si ce n'est la mémoire embarquée. Y a-t-il quelque chose qui m'a échappé ou, le modèle 16 et 32 Go sont au même prix ?

 

16Go => http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/asus_zfone2_ze551ml_16_ar.html

 

32Go => http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/asus_zenfone_ze551_32_arg.html

 

Merci pour vos réponses à venir... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il suffit de lire la description.

 

La version 32 Go a un espace de stockage plus important, une fréquence de processeur plus élevée et à 299 Euros actuellement avec 2 ans de garantie.

 

Bref, je te conseille la version 32 Go, 2.3 Ghz à 299.00 Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ... La version 32 Go a un espace de stockage plus important, une fréquence de processeur plus élevée et à 299 Euros actuellement avec 2 ans de garantie ...

 

 

Bonjour,

 

Caliente a lu trop vite :)

C'est le modèle le moins performant, fréquence processeur 1,8 GHz et mémoire de stockage 16 go, qui est à 299 € dans les liens.

Celui avec le processeur plus rapide (2,3 gHz) et plus de mémoire (32 go) est à 349 €.

 

A mon avis le modèle à 349 € vaut les 50 € supplémentaires mais celui à 249 € peut suffire, si on sait ce dont on a besoin.

 

Voilà !

Modifié par jipé60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CPU plus puissant et plus de RAM = consommation d'énergie plus élevé.

 

Si tu fais pas mal de jeux, prend le 551ml: plus rapide coté processeur, flash plus rapide à charger les gros jeux et plus de capacité de pour les stocker (les SD card étant plus lente), plus de RAM disponible.

 

Si tu te fais un p'tit jeu de temps à autre, prend le 550ml, 16Go suffiront pour stoker quelques jeux, cartes de GPS et tu colles photos/musique sur une carte SD. La vitesse de la flash ne jouera pas énormément (130Mo/s pour le 550, 150Mo/s pour le 551) mais ça prendra quelques seconde de plus à se charger (pas énormément non plus).

 

Donc si tu veux un truc super réactif, tu prend le 551ML et si tu veux un truc avec un poil plus d'autonomie tu prend le 550ML (en choisissant le mode d'économie d'énergie adéquat avec ton utilisation).

 

Pour le reste, les coques sont compatible entre elles, les rom aussi (juste penser à changer la résolution), les mises à jour se font en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...