Aller au contenu

mauvaise réception réseaux.


Recommended Posts

Bonjour tout l'monde!

Je viens demander un peu d'aide car je commence sérieusement à désespérer...

Voici donc mon soucis. J'ai un z1 compact depuis quelques temps maintenant et j'en suis à peu prêts content. J'étais chez free depuis plusieurs années mais suite à un déménagement cet été pour me mettre au vert. Problème, mon téléphone ne réceptionnait plus les appels ou alors vraiment très mal et donc impossible d'avoir une conversation claire. Je me suis donc renseigné autour de moi, aussi sur internet pour découvrir que le relais le plus proche était un sfr. Je change donc de fournisseur mobile.

Depuis que j'ai ma carte sfr j'ai l'impression que c'est encore pire. Il y'a Carément des appels que je ne reçois pas. Quand j'étais en ville à mon boulot, j'avais une très bonne réception de la 4g et 3g avec free maintenant j'ai beaucoup de mal à avoir la 3g. Je suis toujours en E ou alors Carément aucune réception.

Je commence aussi à me demander si ça ne viendrait pas du téléphone?

Tout ça pour vous dire que ça commence vraiment à me gaver, j'essaye tout les paramétrages possibles que je trouve sur le net mais rien n'y fait.

Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution ça serait vraiment cool avant que je fasse de la casse !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà tout essayé. Recherche de réseaux en manuel ou automatique. Une remise aux réglages d'usine... La par exemple sans me déplacer je peux passer de toutes les barres pleines à un triangle vide donc sans réseaux et ça en l'espace de 5 minutes.

Je sais que je mélange le réseau internet et le GSM mais des fois j'ai marqué 3g en haut et impossible d'ouvrir internet, ça me dit que le débit est insuffisant ou qu'il est inexistant alors qu'à priori je suis connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...