Aller au contenu

[B121-B140] Notifications sur écran de verrouillage ?


Recommended Posts

Non, ça ne fonctionne pas pour moi non plus...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

 

Merci Annelle !!

 

C'est un peu la misère non ?

 

Une fonctionnalité aussi basique qui ne fonctionne pas. Je crois que c'est du à Lollipop...

 

@AlexisHonor une soluce peut-être, ou alors une RFC (Demande de changement) à Honor :)

 

Merci.

Modifié par xav2paris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cela fonctionne, j'ai bien une alerte d'un rendez-vous avec un signal sonore.

 

Totorre, as-tu une pop up surt le lockscreen ou bien une notif (une icône agenda dans la barrre de notif) ?

 

Moi, j'ai bien l'écran qui s'allume, une icone agnda dans la barre, mais pas de pop-up avece RDV. Quand je déverouille, là la pop-up apparait...

 

Si tu une pop-up peux-tu me donner ton paramètrage ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à part OK google qui bug chez moi ,les autres notifs fonctionnent assez bien!

pour vous peut être vous aider je vous mets mes options de mon thème.

style de verrou:bazzar(magazine unlock)

déverr.animation:ensoleillé

écran de verroui:benbai

icones:color interaction

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à part OK google qui bug chez moi ,les autres notifs fonctionnent assez bien!

pour vous peut être vous aider je vous mets mes options de mon thème.

style de verrou:bazzar(magazine unlock)

déverr.animation:ensoleillé

écran de verroui:benbai

icones:color interaction

 

Ok merci, mais pas de poop up sur les réveil agenda !! Grrr. Je trouve cela vraiment dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, mais pas de poop up sur les réveil agenda !! Grrr. Je trouve cela vraiment dommage..

Oui je trouve que les notifications des événements Agenda manquantes sur le lockscreen c'est un bug (?) très ennuyeux . J'ai toutes les notifs qui fonctionnent pour moi sauf celle-ci !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le thème général en fait, il faut juste choisir le bon "style du verrou de écran ". Il me semble que seuls les thèmes "Bazzar" sont compatibles avec les notifs sur écran de verrouillage . Attention, cependant de ne pas cocher "verrou seul par identification" dans les paramètres /écran de verrouillage : sinon, pas de notif pop up !

En tout ça , pour moi c'est comme ça ....

Mais j'attends des retours, sommes nous seulement 2 à ne pas avoir les notifs de l'Agenda ? @Honor, ce bug a déjà été remonté ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

As-tu bien les applications (gmail, FB etc...) en appli protégée ? Car sinon, les notifications ne s'affichent pas.

 

As-tu changé le thème ? En effet, seul le thème écran de verrouillage Bazzar Magazine supporte les notifs sur le lockscreen.  

Modifié par BSParis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu peux utiliser le thème Bazzar uniquement pour le lockscreen et pour le reste tu pourras utiliser autre chose. 

 

Ou alors, il faudrait faire une liste des thème qui supportent les notifications sur l'écran de verrouillage  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si : utiliser le thème Bazzar, mais ensuite le personnaliser en choisissant un autre set d'icônes et d'autres wallpapers! (de sorte qu'ainsi il ne reste que le fonctionnement de Bazzar, pas son look&feel).

Et si tu veux des notifications qui aient le look de ta copie d'écran, il te faudra installer une app style Floatify, sinon elles auront un aspect un peu translucide, différent de Lollipop.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...