Aller au contenu

Centralisation des améliorations souhaitées sur le Honor 7 et EMUI


lbo1980

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

mini_151028050552867982.png

la solution pour avoir les notifs de Viber pour moi est de cadenasser l'appli mais je trouve que l'on devrait pouvoir la sortir de la que par le mot de passe ou autres,est-ce que c'est possible? mais j'ai pas trouvé car le fait de supprimer les autres assez rapidement on risque aussi de virer celle cadenassée,en gros la cadenasser ne sert pas trop quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@totorre Connais-tu le Swipe (gestes) pour supprimer toutes les applications de ton multitache d'un seul geste ?

 

Je m'explique, si tu as besoin de supprimer plusieurs applications de ton multitâche en une seule fois, mais que tu souhaites en garder certaine à ce moment il faut cadenasser celle que tu veux garder et pour les autres que tu veux supprimer, il suffit de mettre ton doigt sur l'écran ou il y a marqué le texte "1.52 Go de disponible sur 3 Go" tu mets ton doigt dessus et tu swipe vers les haut. Comme ça la mémoire de ton téléphone se libère entièrement et ta Ram est libérée en un seul geste et garde juste les applications que tu as cadenassé...

J'espère que tu vois ce que je veux dire ^^

 

Donc oui cadenasser ses applications à une vraie utilité sous Emui ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

à priori une erreur de traduction est présente dans le menu du changement de code PIN.

En effet, il est marqué à plusieurs endroits code "NIP 1", "NIP 2" etc... Je dois dire que j'ai cherché comme un c... ce que c'était que ces codes NIP dont je n'avais jamais entendu parler.

 

Peut être à modifier pour la prochaine màj je suppose.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'aimerais bien voir arriver un menu des applications récentes sous forme de carte, comme sur Android Stock, là c'est vraiment pas très pratique, surtout pour fermer que certaines apps, j'aime pas ce système, ou au moins laisser le choix à l'utilisateur, comme HTC l'a fait.

Et le plus important, optimiser EMUI ! Les lags et ralentissements sur un téléphone avec des composants comme ceux-ci, c'est pas normal !

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est quelque chose de tout bête mais j'aimerais vraiment qu'ils mettent d'autres smiley que ceux-ci qui sont vraiment très moches et différents des personnes qui utilisent iOS. (On ne les voit pas de la même façon souvent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notifications ! Obligé d'avoir les applis ouvertes pour recevoir les notif, si je ferme une appli dans le multitache je ne les recois plus...

 

Je trouve aussi qu'il y a quelques lenteurs dans l'interface, de mémoire mon Moto G 1ere Generation faisait mieux dans ses premiers jours d'utilisation (maintenant après 2 ans c'est une autre affaire). Par exemple en ouvrant la recherche Google, j'ai au moins 1,5 seconde avant de pouvoir taper ma recherche, ce n'est pas grand chose mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...