Aller au contenu

Centralisation des améliorations souhaitées sur le Honor 7 et EMUI


lbo1980

Recommended Posts

non, envoyé, c'est juste parti sur le réseau, si le téléphone cible est éteint ou hors réseau, le message sera quand même marqué "envoyé".

ce sera corrigé dans la prochaine grosse version d'EMUI, la 4.0, actuellement en beta 

C'était déjà comme ça sur mon xpéria mais j'ai pas réfléchi EMUI 4.0 = future version.

Je retourne me coucher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le fait de pouvoir virer une notification de l'écran de verrouillage par un swype, c'est quand même un oubli ou un manque énorme qui peut être facile à corriger...

 

La technologie est déjà là sur le Honor 7 : swype vers la droite et on ouvre la notification. Très bien, maintenant swype vers la gauche et la notification disparaît, c'est pas sorcier !


Je suis pas trop les topics de la bêta, mais est-ce que pour l'instant c'est instauré sur EMUI 4.0 @@Honor?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option pourtant native sur Lollipop n'est pas présente sur le EMUI qui présente pourtant bon nombre d'actions possible pour protéger sa vie privée. Il s'agit de ne pas afficher dans le menu des notifications le contenu d'un message reçu comme dans Whatsapp par exemple.Cela était rendu possible par l'action de sélectionner "Ne pas afficher le contenu sensible des notifications". De même qu'il n'est pas possible d'avoir juste la notification par l'icône et pas forcément le nom du groupe et/ou de la personne qui envoie le message. 

J'espère avoir été clair dans mes explications :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Y a plusieurs fonctionnalités que j'utilisais avec la ROM custom de mon S2 et qui me manquent énormément. Je pouvais notamment régler la luminosité avec un slide sur la barre d'état : plus j'allais vers la gauche, plus la luminosité se réduisait, et plus j'allais vers la droite, plus elle augmentait. Je sais pas si c'est très clair, mais c'était un énorme avantage, je n'avais pas à dérouler le centre de notification, faire un slide à droite, ajuster maladroitement la luminosité puis refermer le centre. Dit comme ça, ça parait pas grand chose, mais c'était hyper pratique. 2e fonctionnalité qui était plutôt sympa était de mettre en veille le tel en tapotant 2 fois sur la barre d'état. Les profils système étaient aussi inclus nativement, on pouvait définir pas mal de choses comme le volume, l'activation du wifi/bluetooth/gps/data selon si le tel était connecté ou non à un réseau Wifi. Très pratique quand vous sortez de chez vous pour aller en cours, vous savez que le tel est en vibreur, que tous les sons sont coupés, et inversement quand vous rentrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Au niveau de l'alarme , ne serait il pas possible d'ajouter dans les paramètres de la répétition "aucune" ou désactiver" peut importe l'action que l'on fasse au réveil ?

Je m'explique :

Le matin quand il sonne je ne vise pas toujours le bouton du volume , dès fois je le retourne (ça c'est pratique) je lui fait subir plein de misère (en même temps il vient de me réveiller  :)  )

Il reste sur la table de nuit le temps que je fonce à la sdb donc il a toute les chances de sonner à nouveau et de lever madame (madame pas contente)

Même réglé sur 30mn il arrive que j'oublie de désactiver après.

A moins d'avoir raté un réglage je n'ai pas vu cette possibilité.

Merci

Modifié par leunamme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Dans l'agenda ne serait il pas possible que les jours que l'ont a choisi apparaissent de façon plus visible ?

Du style la date entouré d'un cercle avec un fond coloré par exemple , que ça ouvre l'œil .

Parce que là , avec un petit point au dessus c'est juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction multi utilisateur va-t-elle enfin fibre son apparition avec Marshmallow et Emui 4 ou bien Huawei va-t-il continuer à la supprimer ?

C'est très pratique quand on gère plusieurs comptes pour une même application, pas besoin de se déconnecter...!

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'attendrais :

- Un égaliseur dans l'appli Musique (quand même)

- Le mode multi-view (au moins le même que le Mate 7, après il serait top d'avoir la possibilité de multiplier les fenêtres (comme chez Samsung)

- Une version Mac du logiciel (là c'est assez aberrant que ça n'existe pas)

- La possibilité de régler l'intensité du vibreur

- La possibilité d'enregistrer des fichiers audio en meilleure qualité (genre m4a, enfin je ne sais pas si le souci est logiciel mais la qualité est très faible)

- Résolution de divers bugs : appli quittée = fermée, freeze du volume FM, optimisation logicielle (par exemple SwiftKey rame pas mal)..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca a été dit mais il serait bien de pouvoir bien differencier la réception d'appel /sms MMS 

depuis la carte SIM 1 /2  (GESTION DOUBLE SIM) car actuellement on ne le voit pas forcement a réception d'un appel

 

un code couleur serait l'ideal enfin quelque chose de plus visible et voyant qu'un simple petit numero 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

La fonction déverrouillage intelligent  serait pour moi super pratique quand je suis chez moi mais sa limitation au bluetooth le rend sans intérêt.

 

Un ça m'obligerait a activer en permanence le BT sur le tel et 2 je n'ai pas chez moi d'appareil BT qui tourne en permanence 

 

Pourquoi ne pas l'étendre au WIFI ? ?

 

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour compléter le sujet, impossible d'utiliser le Honor Band Z1 pour le déverrouillage intelligent non plus. L'appareil n'apparaît pas dans les périphériques Bluetooth à associer ( bien dommage pour une montre de la même marque)

Modifié par annelle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @

Oui c'est vrai ça. L'autre fois, du jour au lendemain il m'a proposé d'activer le déverrouillage intelligent par Wi-Fi mais impossible de retrouver l'option ensuite !

 

@@HonorSi tu l'as vu dans bêta 4 elle a peut être été retirée.  Pas la peine du coup que je cherche partout (3.1)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

 

Alors je n'ai pas encore eu l'occasion de parcourir tout le forum et vérifier si la proposition a déjà été proposée mais je souhaite proposer une amélioration qui était très très utile lorsque j'étais sur cyanogen avec mon OnePlus :

 

La recherche rapide dans une application.

 

Sur mon ancien OPO, j'avais personnalisé une double tape sur le bouton "home" pour avoir une recherche dans l'application dans laquelle j'étais.

 

Cette recherche pourrait être affecté au bouton intelligent soit par un ou deux clics soit le maintien du bouton.

 

 

Si c'est un jour réalisé, ça serait top !

 

Voilà pour mon idée ;)

 

 

Good day à tous !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...