Aller au contenu

Centralisation des invitations liées au compte


_007

Recommended Posts

Si quelqu'un veut une invitation, Yoyoa en a eu une par quelqu'un d'autre, donc je cherche quelqu'un d'autre qui en veut une.

 

Tout est prêt de mon coté, le compte OnePlus est créé, il ne me reste qu'à prendre contact avec quelqu'un par MP, avoir son email, mettre à jour le compte avec ce nouvel email et le tour est joué, vous aurez l'invitation en 5 minutes.

 

Tenez moi au courant les intéressés ; )

 

@CerealKiller: Buveur de bière en série? :D

 

Pour faire simple, il faut:

 

- Que tu aies reçu une invitation pour l'adresse email qui correspond à ton compte OnePlus

- Que dans ce compte OnePlus, tu changes ton adresse email pour une autre (une autre qui existe. Si tu as une adresse Gmail genre exemple@@gmail.com, tu peux la remplacer par exemple+cequetuveux@@gmail.com et les mails envoyés à cette adresse seront redirigés vers ta boite mail exemple@@gmail.com . Si tu n'as pas de Gmail, alors il te faut rentrer une autre adresse email @@live.fr @hotmail.com @yahoo.fr etc... mais qui existe et que tu peux consulter)

- Ensuite tu suis les mails que tu reçois qui te demandent de confirmer le changement d'adresse mail.

- Puis tu créer un nouveau compte OnePlus avec l'email attaché à ton invitation (et qui correspondait à ton premier compte OnePlus avant que tu fasse le changement d'email)

- Une fois ce nouveau compte créé, tu vas dans tes mails et tu cliques sur "claim invite" pour l'activer. Tu vas dans ton compte OnePlus dans "invites" pour vérifier qu'elle est activée, si ce n'est pas le cas, tu fais "add invite to claim" et tu recopies le code de l'invitation. Du coup, tu te retrouves avec ce nouveau compte OnePlus qui contient une invitation active.

- Il ne reste plus qu'à trouver quelqu'un qui veut l'invitation, que cette personne te donne son adresse email, une fois que c'est fait, tu vas dans ton nouveau compte OnePlus, tu fais sur celui ci un changement d'adresse email et tu remplaces ton mail par celui à qui va aller l'invitation.

- A partir de là, ce nouveau compte OnePlus aura comme login l'adresse email du destinataire de l'invitation et le mot de passe que tu auras défini et il ne te reste plus qu'à donner ces infos de login/password à la personne qui veut l'invitation et qui prendra possession de ce compte OnePlus fraichement créé.

- Pour finir, tu peux retourner sur ton compte OnePlus original et refaire un changement d'adresse email pour y remettre la tienne tout comme c'était au départ.

 

Donc pour résumer, tu fais en sorte que ton adresse mail à laquelle une invitation est liée ne soit plus sur ton compte OnePlus et tu créer un nouveau compte OnePlus avec cette adresse email, tu "claim" l'invitation pour qu'elle soit enregistrée dans ce nouveau compte OnePlus, puis tu fais un changement de mail sur ce compte avec l'email de celui qui veut l'invitation, tu donnes accès à ce nouveau compte à la personne qui veut l'invitation, tu remets ton adresse mail dans ton premier compte OnePlus tout comme c'était avec que tu fasses toute cette manipulation.

 

Voilà, j'espère que j'ai pu être assez clair. Si un point te pose problème, tu me dis.

 

Pour ceux qui reçoivent un compte OnePlus fraichement créé avec une invitation dedans, dès que vous recevez le login/password de ce compte, pensez à changer votre mot de passe afin de devenir le seul et unique propriétaire de ce compte et d'être le seul à y avoir accès ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l’explication PunknoMore .

j'avoue que tu as bien détaillé , mais ce soir dur dur , j'ai déménagé ma fille et je suis H.S .

l'invit dout etre valable jusqu'a 15h 15 jeudi /10 . mais là je vais pas me reveiller tot à mon avis -_-

bonne soirée, moi j'y GO !!!

 

edit

 

je lis sur le forum officiel  que celle avec indiqué dans l'email  : "The invite can be only claimed from this email address" ne peuvent pas etre partageable .

dommage mais ça tombe mal , j'ai un python qui arrive d'vAllemagne ce WE . pu de sous lol 

Modifié par Cerealkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l’explication PunknoMore .

j'avoue que tu as bien détaillé , mais ce soir dur dur , j'ai déménagé ma fille et je suis H.S .

l'invit dout etre valable jusqu'a 15h 15 jeudi /10 . mais là je vais pas me reveiller tot à mon avis -_-

bonne soirée, moi j'y GO !!!

 

edit

 

je lis sur le forum officiel  que celle avec indiqué dans l'email  : "The invite can be only claimed from this email address" ne peuvent pas etre partageable .

dommage mais ça tombe mal , j'ai un python qui arrive d'vAllemagne ce WE . pu de sous lol 

 

De rien pour l'explication ;) Et t'inquiète, j'ai fait un déménagement hier (mardi) pour ma part et j'étais tout aussi H.S en fin de journée :)

Si tu fais la manipulation que j'ai décrite que tu "claim" l'invitation, alors le compte à rebours va changer. En fait, d'après ce que j'ai compris, quand tu reçois l'invitation par mail, tu as 24h pour faire "claim", une fois que tu as fait ça, tu as 5 jours pour acheter ton OnePlus 2.

 

Pour l'instant, toutes les invitations que l'on reçoit ne sont pas partageables et il est bien écrit dans le mail "The invite can be only claimed from this email address", mais c'est justement là toute l'utilité de la manipulation de création de nouveau compte et de changement d'email, c'est pour rendre les invitations non partageables, partageables ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup, Yoyoa ayant eu une invitation par quelqu'un d'autre, je voulais donner la mienne au suivant qui l'avait demandé sur le topic (dans l'ordre chronologique), soit Frozenpunk et malheureusement l'invitation a disparue de mon compte aujourd'hui, alors qu'hier elle y était bien et elle était valable 5 jours.

 

Soit OnePlus s'est rendu compte du trafic et a désactivé mon invitation, soit je ne sais pas trop en fait...

 

Du coup, si quelqu'un a une invitation et pouvait faire la manipulation de changement de compte pour donner une invitation à @@frozenpunk, ça serait cool pour lui car je lui ai fait une fausse joie :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une invit ...

 

Yop, salut à toi : )

 

Si tu pouvais t'occuper de donner ton invitation à Frozenpunk, ça serait vraiment chouette car je devais lui en passer une mais malheureusement il y a eu un problème de mon coté (invitation disparue) et du coup je lui ai fait une fausse joie juste au moment de lui passer l'invitation : ) Merci d'avance ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluut, 


 


Je suis intéressé par l'achat du one plus 2, il me fait rêver comme beacoup d'entres vous, si j'ai une invitation plus tard, je vous ferai signe bien entendu!


 


Donc si quelqu'un veut bien faire le nécessaire avec moi pour que je puisse enfin changer mon Nexus 5 qui ne fonctionne plus ce serait cool :) 


 


 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc il ne faut pas l'acheter sur ce site au risque de n'avoir qu un seul imei pour le dual sim (donc qui ne fonctionneras pas ) et le retrait de certaines bandes 4g !

 

A NE PAS ACHETER

 

Ok alors je vais éditer mon message pour éviter que les gens qui ne lisent pas tout achètent sur Oppomart ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, je suis interessé par une invitation, j'ai pas trop bien compris comment fonctionne les invit pour le OPO2. 

DOnc si y'en a une dispo je suis preneur, merci.

 

Et bien sur si apres achat on a une invitation a donné comme pour le premier, je donnerai par ici sans souci

 

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...