Aller au contenu

Déroulement d'un d'étail de notification dans le volet de notif.


Recommended Posts

Suis-je le seul à avoir remarqué que le telephone faisait un leger bruit quand on déroulait une notif dans le centre de notif ?

Je ne parle pas du menu déroulant, je parle de la notification elle même, j'ai l'impression que c'est l'APN qui "s'ouvre".

Ca se produit quand on déroule la notification en faisant glisser celle ci vers le bas, ou bien en "l'écartant" avec 2 doigts

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Honor

Bizarre que personne n'ai remarqué avant^^

En tout cas j'ai désactivé les vibrations et ça le fait quand même, et sur le lumia ça faisait ça aussi à l'ouverture de l'app Photo^^

Du coup je me demande... surtout si la lentille reste ouverte, je vais voir ça :> 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Sbarot51

Si, j'ai toujours le H6 et je viens juste d'entendre le bruit pour la premiere fois a l'instant, en collant la tete contre le telephone :P, mais le bruit est moins fort que sur le H7 :o

(J'ai le H7 grace à Alexis pour le test), il n'est pas à moi, je retournerai sur mon H6 après les test^^ Sauf si j'en gagne un :p

 

 

Sinon pour les notifs parfois, on ne peut pas "dérouler" ces notifications, obligé de scroll de la premiere a la derniere, mais quand la derniere elle meme est encore plus bas que l'écran, le déroulement ne se fait plus.

Ca arrive quand on a beaucoup de notif, du coup, on peut pas lire la notif entierement.

Je ne parle pas du scroll des notifications dans le volet, mais bien du scroll de la notification en question dans le centre de notif, pour afficher le contenu de celle ci

Modifié par Lnely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...