Aller au contenu

[TUTO] Rooter votre Honor 7 (PLK-L01) - Bootloader - Custom Recovery - Root


Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs

Recommended Posts

Ah mince, je ne savais pas qu'on ne pouvais plus avoir de MAJ OTA sans le stock recovery.
Du coup je veux bien le récupérer de quelqu'un qui l'a encore svp.
La procédure pour l'installer est la même que pour TWRP (en modifiant le script) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs

Ah mince, je ne savais pas qu'on ne pouvais plus avoir de MAJ OTA sans le stock recovery.

Du coup je veux bien le récupérer de quelqu'un qui l'a encore svp.

La procédure pour l'installer est la même que pour TWRP (en modifiant le script) ?

 

Oui, je pense aurais moyen de recupérer la rom Huawei donc le recovery grace à HiSuite.

J'ai peut être trouvé un truc ;)

http://www.hihonor.com/fr/pages/support#?view=downloads

Modifié par TR1NITY_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs

Bonjour à tous ,

Petit soucis je me retrouve en bootloop sur le recovery , quelqu'un a t il eu le cas , j'ai tout essayé mais je reboot toujours sur le TWRP recovery , help !!!!

Ca m'est arrivé une fois lors de mes manipulations : Appuye sur volume + et  power en même temps il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs

Toujours pareil même en appuyant sur Vol+ et power , il reboot toujours en recovery ..... merci quand même.

 

Esseye différentes manipulations avec les touches. Vol+ et power, Vol - et power, Vol- Vol+ et power. Tu n'arrive pas à accèder au bootloader ?

Si vraiment tu es bloqué tu à ADB dans le recovery tu peut esseyer la commande : adb reboot-bootloader et remettre la recovery d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs

Salut, déjà merci pour le tuto ça fait toujours plaisir :)

Mais je rencontre un probleme, je n'arrive pas à avoir la clé de déverouillage et pourtant je me suis connecté via mon compte facebook... Une solution ?

Vide les cookies de ton navigateur et reeseye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ça : We regret to say that the information you are searching is not found. Pleae mail to mobile@huawei.com, We'll respond to you as soon as possible, thanks.

 

Et j'ai vérifier si j'avais pas fait une erreur en tapant le code IMEI ou SN, mais non y en a pas

 

Je sais pas si ça affecte un truc ou pas, mais j'ai aucune sim dedans, je la recois bientôt ;)

Modifié par Flashneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire le test et cela marche toujours pour moi.
Vous avez dû louper une étape.
- Essayez de la faire sur Internet Explorer.
- Prenez bien IMEI 1
- Pareil pour Huawei Y300-0000 -> copier coller sur le site le product ID généré par le logiciel (pas celui que le téléphone affiche)
- Se loguer avec facebook 

(pas PLK-L01 ou autre ou que ce soit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te jure, j'ai beau suivre les étapes à la lettres et essayer sur chrome, firefox, IE, téléphone, ou autres ordi ça change rien toujours la même réponse...

Pourtant j'ecris bien le IMEI 1, je prend bien le huawei Y300-0000, j'utilise bien le générateur et le SN est celui sur la boite :/

 

Mais merci quand même, c'est peut-être du au compte Facebook ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...