Aller au contenu

[H6] Maj EMUI 3.1 Version final ?


Dweem

Recommended Posts

D'après un des commentaires sur XDA, le hardware du Honor 6 indien et celui européen est le même, et la rom diffusée semblerait être compatible...

 

Qui teste? :P    (pô moi ^^ )

Le hardware est identique mais pas le baseband du modem. Je ne suis pas sur que ca soit bon de mettre l'indienne !

(surtout que pour le moment je n'ai pas vu de downgrade emui 3.1 -> .3.0)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi disponible sur le site russe de Honor: http://consumer.huawei.com/ru/support/products/downloads/h60-l4-ru.htm

 

Edit tu as vérifié que ça downgradait le baseband du modem ?

Modifié par acetone802000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme pas fait gaffe a ce que tu dis, ça fonctionnait impect

perso avec mon samsung je mettais n'importe quelle rom et je n'ai jamais eu de souci, vois pas pourquoi y en aurait

 

ça vient de XDA

I've extracted the whole Update.app:

build.prop
ro.build.display.id=H60-L04C151B507
ro.build.version.incremental=C151B510
ro.confg.hw_systemversion=H60-L04C151B510_SYSTEM
ro.build.fingerprint=Huawei/H60-L04/hwH60:5.1.1/HDH60-L04/C151B510:user/release-keys
ro.build.description=H60-L04-user 5.1.1 HuaweiH60-L04 C151B510 ota-rel-keys,release-keys

default.prop
ro.confg.hw_bootversion=H60-L04C151B507_BOOT

 

vous en pensez quoi ?

Modifié par kole
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une rom honor 6 5.1 sur le hihonor indien mais c'est la final? un site parle de final realease http://hihonor.in/sites/default/files/hono-6-Android-5.1.zip


j'ai deja installé la beta indienne, je l'ai enlevé, car pas de petite dans barre de navigation

pas de petite? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement ce week-end B)

 

OUI....bon c'est le weekend là :emo_im_lips_are_sealed:

je dois remettre le téléphone usine,mon amie passe au honor 6, et je pense que d'ici le mois prochain elle passera au 7  ...(elle est moins patiente que moi, et aie aie aie  mon compte en banque !) donc vivement la maj  

Edit : vivement la maj et qu'elle soit au top, avec un peu de chance elle restera sur le H6 et moins de ouille ouille ouille sur ma cb...( moi cela m’étonnerai, depuis que mon amie a vue le mode selfie parfait du H7 :huh:  )

Modifié par poulacourve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI....bon c'est le weekend là :emo_im_lips_are_sealed:

je dois remettre le téléphone usine,mon amie passe au honor 6, et je pense que d'ici le mois prochain elle passera au 7  ...(elle est moins patiente que moi, et aie aie aie  mon compte en banque !) donc vivement la maj  

 

La mienne est plus patiente que moi, donc elle passera au Honor 6, et moi à un tel qui aura des mises à jour régulières ou qui accepte les ROM Custom !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est plus patiente que moi, donc elle passera au Honor 6, et moi à un tel qui aura des mises à jour régulières ou qui accepte les ROM Custom !!

La chance pour la patience concernant ton amie , le reste c'est une affaire de gout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que ça fait beaucoup de personne qui, suite à leurs experiences avec un H6, abandonnent ce téléphone :emo_im_lips_are_sealed:

Ce qui est vraiment dommage, le tel est bien, mais les annonces non tenues + fermeture des sources = déception
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est vraiment dommage, le tel est bien, mais les annonces non tenues + fermeture des sources = déception

Entièrement d'accord, s'ils ont du mal à suivre la cadence avec les maj de l'os, ils pourraient à minima ouvrir les sources pour que la communauté s'en occupe à leur place...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que ça fait beaucoup de personne qui, suite à leurs experiences avec un H6, abandonnent ce téléphone  :emo_im_lips_are_sealed:

Oui, mois aussi j'attend la MAJ EMUI 3.1, pour me décider à garder le H6. Car je suis. assez déçu globalement par ce tèl : pas de Gorilla Glass, partie audio plus que médiocre, fonctionnement incohérents dans le temps de certains services (bluetooth, Wifi entre autre).

 

Et quand je lit que le h7 a encore pas mal de bugs présents sur le h6 et toujours pas de Gorilla Glass >= 3, je me dis pour l'instant que le H6 sera certainement mon premier et mon dernier smartphone Honor.

Modifié par Pilru
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vitre avant est gorilla, la partie arrière non mais avec une protection bien posée aucun problème. la partie audio est plus que correct pour la gamme de prix du tel, quand au fonctionnement incohérent perso je viens d'un HTC one M8 et je ne vois pas de différence ni de problème particulier. (le HTC était  plus premium c'est tout)

 

Apres faut savoir tu peux acheter un S6 un iphone 6S un lgG4 un htc one M9, mais le prix c'est le double ou presque .... donc faut bien que quelque part il y est des améliorations ,je reste quasi certains que dans la gamme de prix le H6 est un excellent tel d'ailleurs tous les tests media vont dans le même sens.

Oui, mois aussi j'attend la MAJ EMUI 3.1, pour me décider à garder le H6. Car je suis. assez déçu globalement par ce tèl : pas de Gorilla Glass, partie audio plus que médiocre, fonctionnement incohérents dans le temps de certains services (bluetooth, Wifi entre autre).

 

Et quand je lit que le h7 a encore pas mal de bugs présents sur le h6 et toujours pas de Gorilla Glass >= 3, je me dis pour l'instant que le H6 sera certainement mon premier et mon dernier smartphone Honor.

Modifié par lolotoulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mois aussi j'attend la MAJ EMUI 3.1, pour me décider à garder le H6. Car je suis. assez déçu globalement par ce tèl : pas de Gorilla Glass, partie audio plus que médiocre, fonctionnement incohérents dans le temps de certains services (bluetooth, Wifi entre autre).

 

Et quand je lit que le h7 a encore pas mal de bugs présents sur le h6 et toujours pas de Gorilla Glass >= 3, je me dis pour l'instant que le H6 sera certainement mon premier et mon dernier smartphone Honor.

pas de gorilla glass pour le 7 ???

 

 

https://www.frandroid.com/marques/honor/305761_honor-7-enfin-officiel-les-atouts-dun-flagship-a-partir-de-299-euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la face avant du H6 n'est certainement pas Gorilla Glass. C'est juste du plastique qui se raye au moindre frottement abrasif.

Quant au H7, s'il était réellement Gorilla Glass, je pense qu'Honor ne se donnerait pas la peine de le vendre avec une protection posée d'usine. C'est ce détail qui me fait tiquer.

 

Mon vieux Galaxy S a du Gorilla Glass, le Nokia Lumia 735 (moins cher que le H6) a du Gorilla glass. Ces 2 tèl n'ont jamais eu besoin d'une protection sur l'écran. Leur écran est toujours intact. L'écran de mon H6, après 6 mois d'utilisation, est déjà plein de micro raillures !

 

Pour l'audio, il est moins bon que le Galaxy S qui date de 2010 et moins bon que le Lumia 735.

Je pourrai aussi parler de la partie vidéo qui me semble aussi moins bonne que le Lumia 735 : comparaisons faite sur des vidéo prises en concert : nickel sur le Lumia, sur le H6 le son est pourri et l'image est beaucoup plus bruitées, je met cela sur des drivers qui ne permettent d'exploiter au maximum le hardware du H6. 

 

Le hardware est sans doute bon. Le problème vient plutôt du software, je pense. C'est pour cela que j'attend la prochaine MAJ pour voir si certaines choses s'améliorent ou pas.

Modifié par Pilru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la face avant du H6 n'est certainement pas Gorilla Glass. C'est juste du plastique qui se raye au moindre frottement abrasif.

Quant au H7, s'il était réellement Gorilla Glass, je pense qu'Honor ne se donnerait pas la peine de le vendre avec une protection posée d'usine. C'est ce détail qui me fait tiquer.

 

Mon vieux Galaxy S a du Gorilla Glass, le Nokia Lumia 735 (moins cher que le H6) a du Gorilla glass. Ces 2 tèl n'ont jamais eu besoin d'une protection sur l'écran. Leur écran est toujours intact. L'écran de mon H6, après 6 mois d'utilisation, est déjà plein de micro raillures !

 

Pour l'audio, il est moins bon que le Galaxy S qui date de 2010 et moins bon que le Lumia 735.

Je pourrai aussi parler de la partie vidéo qui me semble aussi moins bonne que le Lumia 735 : comparaisons faite sur des vidéo prises en concert : nickel sur le Lumia, sur le H6 le son est pourri et l'image est beaucoup plus bruitées, je met cela sur des drivers qui ne permettent d'exploiter au maximum le hardware du H6. 

 

Le hardware est sans doute bon. Le problème vient plutôt du software, je pense. C'est pour cela que j'attend la prochaine MAJ pour voir si certaines choses s'améliorent ou pas.

le 7 est gorilla glass

 

https://www.frandroid.com/marques/honor/305761_honor-7-enfin-officiel-les-atouts-dun-flagship-a-partir-de-299-euros

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/huawei-7-p27261/honor-7-en-france-septembre-a-299-99-euros-n44923.html

Modifié par niN23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais étonné que honor publie ça sur la page de son H6 s'ils n'avaient pas signé avec Corning. Mais je peux me tromper.

 

Conçu avec des angles arrondis pour tenir confortablement dans la paume de votre main. Un design compact avec un cadre ultra-mince de 2,86 mm et un rapport écran/coque de 75,7 %. Un écran sensible avec résistance aux rayures renforcée par le verre Corning Gorilla Glass 3 et un revêtement résistant aux empreintes digitales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je serais étonné que honor publie ça sur la page de son H6 s'ils n'avaient pas signé avec Corning. Mais je peux me tromper.

 

Oui, je sais, c'est même en lisant ça sur quelques tests que je me suis décidé à l'acheter. Problème, le Lumia 735 est aussi  équipé d'un verre Gorilla Glass 3. Et rien qu'au touché, on sent que le verre du H6 est différent...

Le H7 est bien Gorilla Glass, tout comme le H6.

Quelle version ? Pour le H7 la version n'est pas annoncé, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...