Aller au contenu

Problème Wifi en 5ghz


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai mon G4 depuis une dizaine de jours et j'en suis content.

 

Seulement j'ai constaté un bug sur le Wifi.

 

J'ai un routeur Netgear R6200v2 qui délivre deux champs Wifi: un classe N en 2,4Ghz et l'autre plus rapide classe AC en 5Ghz.

Les deux réseaux ont un nom différent pour les différencier.

 

Si j'active le réseau 5Ghz le téléphone se déconnecte tous le temps. Ça le fait chauffé et consomme la batterie.

Par contre en réseau 2,4Ghz aucun problème la connexion est stable et pas de chauffe ou de conso batterie.

 

Alors c'est ennuyeux car je voudrais bénéficier de mon réseau Wifi rapide en 5Ghz.

 

Je précise que le G4 est mis à jour à la dernière version de l'OS par OTA.

Le routeur aussi est à jour.

Que j'ai redémarrer le G4 et le routeur sans succès.

Et je n'ai aucun problème sur mes autres appareils sur mon wifi 5Ghz (mon iPad, mon ordinateur et mon ancien téléphone un OnePlus One).

 

Merci par avance pour votre aide.  :)

Modifié par MoiYoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon problème semble corrigé...

 

Je ne sais pas dire ce que j'ai fais pour le corrigé car je suis passé un peu partout dans les menus et les applications en redémarrent de nombreuses fois.

Peu être du à la suppression d'une application qui devait donner accès à hotpost Wifi et qui forcerait le téléphone à ne pas se connecter en 5ghz ???

 

Enfin là ça fonctionne depuis cette après midi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...