Aller au contenu

[TUTO] Remettre à zero votre Honor 7 (PLK-L01)


Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

salut, je sais bien d'ou proviens la source des fichier j'ai twrp en chinois impossible de m'y retrouver, et accessoirement de retrouver le bouton reboot 

 

edit: je pense que le dossier Theme ne passe pas j'auraid du mettre theme je recheck

Modifié par spicandroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 
Bonjour
 
J'ai un petit soucis avec mon honor je n'arrive pas à le remettre d'usine je suis débutant dans le domaine.  
 
J'ai root mon honor avec l'outil multitool qu'on peu trouve sur xda donc j'ai unlock le bootloader avec puis j'ai mis un recovery custom (la 2eme dans l'outil)  puis j'ai root l appareil.  Voulant le donne à ma sœur le téléphone je veux le remettre en sorti d'usine avec le bootloader relock.  
 
Donc j'ai commencé à supprimer supersu (supprimé tous le truc root) puis j'ai téléchargé le dossier zip qu'on peu trouve dans le tuto


J'ai ensuite utilisé le script h7 recovery stock.cmd
Puis copier le dload dans la racine tu smartphone  
Et voilà le soucis arrive quand j'éteins le téléphone pour faire la manipulation des 3 touche rien ne se passe il se boot normalement  
 
.version build tu portable c432b330
 
J'avais fais des recherche mais je comprend pas trop encore les termes et les  manipulations  sans détail je ne comprend pas tous.
 
Si une âme charitable peu me guide en détaillant un peu ou je peux essaie de faire un hard reste via les paramètres ?  
 
Merci d'avance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Salut à tous, j'ai souhaité remettre à zéro mon H7 qui est actuellement en B121 root et recovery stock, malheureusement la dernière version listée ici : http://forumfrandroid.digidip.net/visit?url=http%3A%2F%2Fdownload-c.huawei.com%2Fdownload%2FdownloadCenter%3FdownloadId%3D77723%26version%3D297803%26siteCode%3Dfr-h&ppref=http%3A%2F%2Fforum.frandroid.com%2Ftopic%2F227563-tuto-remettre-%C3%A0-zero-votre-honor-7-plk-l01%2F

ne s'installe pas.J'ai bien suivi les étapes, mais l'installation fail à chaque fois.

Des idées ? 

 

EDIT : j'ai fait un wipe data et wipe cache en plus, utilisé root checker pour vérifier que je ne le sois plus. Il semble à présent que je sois en B300...

Il se peut donc que ça aie marché au final ! 

Modifié par a-spec
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

Merci pour le tuto.

Je suis en B390 et je souhaite un gros reset de mon H7 qui n'a plus de place sur la mémoire interne (grrr).

 

J'ai regardé sur le site HiHonor, je ne trouve que la B370 : Honor 7 Firmware(PLK-L01, Andriod 6.0, EMUI 4.0, C432B370, West European, Channel-Others)

Donc, je l'installe et la B390 va venir en OTA ? Ou pas ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...