Aller au contenu

MirrorLink a cessé de fonctionner


zarvox

Recommended Posts

Je vois pas pourquoi il serait nécessaire de changer la carte mère pour ça. Mais moi aussi j'ai aussi le soucis et c'est vraiment chiant. Même en effaçant le cash de l'appli etc...rien n'y fait et j'ai pas envie de faire un reboot usine et tout réinstaller. 

Il doit bien y avoir un moyen peut être de réinstaller uniquement l'APK si qq un la trouve non ?

Serait ce une appli qui pourrait créer celà ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite on fait avec, perso je ne redemarre jamais mon téléphone donc je vois rarement le message, apres espérons que la prochaine maj de lg (le mois prochain) corrige le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai le même souci.Un autre qui avait ce problème l'a envoyé au sav et ils ont changé la carte mère

Ça fait pas un bon point pour LG ca

Le changement de carte mere c'est pour le probleme de wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

J ai envoyé mon lg g4 au sav pour un probléme de batterie invalide ( posté sur le forum) et le téléphone m indiqué aussi mirrorlink a cessé de fonctionner .

Remplacement carte logique/carte mère au sav et depuis le message a disparu et batterie invalde aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cela fait 2 fois que ça m'arrive et en faisant le rapprochement, je me suis rendu compte que c'était après l'installation de "quick Apps" pour "quick circle"...

Et miracle, une fois désinstallé "quick apps" plus de problèmes au redémarrage...

@ suivre

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...