Aller au contenu

Mise à jour du micro-logiciel septembre 2015


major14

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonsoir. La maj est dispo pour un passage en 5.1.1 :

http://live.samsung-updates.com/details/53506/Galaxy_Note_10.1_2014_LTE/SM-P605/NEE/P605XXU1EOI5.html

Chargement de Lollipop via Odin fait depuis 72h et franchement rien a dire. On se retrouve avec un Touchwizz comportant les fonctionnalités du Note 4 hormis le speed booster. L'ensemble est tres fluide et semble un peu plus économe concernant la batterie. Attention il n'y a pas de root pour l'instant.

Envoyé de mon SM-P605 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir. La maj est dispo pour un passage en 5.1.1 :

http://live.samsung-updates.com/details/53506/Galaxy_Note_10.1_2014_LTE/SM-P605/NEE/P605XXU1EOI5.html

Chargement de Lollipop via Odin fait depuis 72h et franchement rien a dire. On se retrouve avec un Touchwizz comportant les fonctionnalités du Note 4 hormis le speed booster. L'ensemble est tres fluide et semble un peu plus économe concernant la batterie. Attention il n'y a pas de root pour l'instant.

Envoyé de mon SM-P605 en utilisant Tapatalk

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si cette mise à jour est compatible avec la SM-P600 ?

Je donne ces infos si ça peut servir : Version Android 4.4.2 - Version Kernel : 3.4.39-4357843 / dpi@SWDD6205 #1 - N° de version : KOT49H.P600XXUDOC1.

Si d'autres détails sont exigés, merci de me le faire savoir.

 

N. B. : La tablette me dit que les dernières mises à jour sont déjà installées, en cherchant des MAJ automatiquement.

 

Cordialement.

Modifié par forumember
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Bon ben comme j'en avais marre d'attendre indéfiniment le bon vouloir de Samsung en terme de mise à jour j'ai flashé la tablette avec une version Allemande.

Aucun souci, la tablette est bien passée sous 5.1.1, tout est bien en Français, j'ai même rooté la tablette via SuperSU Beta et une fois encore aucun souci :)

Donc que du bonheur :)

 

Pour ceux qui se poseraient la question, oui mon compteur Knox a sauté mais je m'en fiche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Est-ce que quelqu'un peut dire comment elle se comporte avec un clavier externe bluetooth ? Toujours le même problème ou bien le clavier AZERTY est (enfin!) vraiment bien reconnu et utilisable ?

Merci d'avance pour vos com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Bon ben comme j'en avais marre d'attendre indéfiniment le bon vouloir de Samsung en terme de mise à jour j'ai flashé la tablette avec une version Allemande.
Aucun souci, la tablette est bien passée sous 5.1.1, tout est bien en Français, j'ai même rooté la tablette via SuperSU Beta et une fois encore aucun souci :)
Donc que du bonheur :)
 
Pour ceux qui se poseraient la question, oui mon compteur Knox a sauté mais je m'en fiche ;)



Peux tu m'aider comment installer supersu beta

Sent from my SM-P601 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...