major14

Mise à jour du micro-logiciel septembre 2015

Recommended Posts

Bonsoir. La maj est dispo pour un passage en 5.1.1 :

http://live.samsung-updates.com/details/53506/Galaxy_Note_10.1_2014_LTE/SM-P605/NEE/P605XXU1EOI5.html

Chargement de Lollipop via Odin fait depuis 72h et franchement rien a dire. On se retrouve avec un Touchwizz comportant les fonctionnalités du Note 4 hormis le speed booster. L'ensemble est tres fluide et semble un peu plus économe concernant la batterie. Attention il n'y a pas de root pour l'instant.

Envoyé de mon SM-P605 en utilisant Tapatalk

Bonsoir. La maj est dispo pour un passage en 5.1.1 :

http://live.samsung-updates.com/details/53506/Galaxy_Note_10.1_2014_LTE/SM-P605/NEE/P605XXU1EOI5.html

Chargement de Lollipop via Odin fait depuis 72h et franchement rien a dire. On se retrouve avec un Touchwizz comportant les fonctionnalités du Note 4 hormis le speed booster. L'ensemble est tres fluide et semble un peu plus économe concernant la batterie. Attention il n'y a pas de root pour l'instant.

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si cette mise à jour est compatible avec la SM-P600 ?

Je donne ces infos si ça peut servir : Version Android 4.4.2 - Version Kernel : 3.4.39-4357843 / dpi@SWDD6205 #1 - N° de version : KOT49H.P600XXUDOC1.

Si d'autres détails sont exigés, merci de me le faire savoir.

N. B. : La tablette me dit que les dernières mises à jour sont déjà installées, en cherchant des MAJ automatiquement.

Cordialement.

Edited by forumember

Bonjour.

Cette mise a jour concerne uniquement le modele SM-P605 (4G) de la Galaxy Note 10.1 édition 2014.

Bonsoir,

cette ROM contient elle le CSC XEF ou bien juste NEE ?

merci

Merci pour l'info ;)

Vu toutes Les ROM qui viennent de tomber en 5.1.1 (sauf XEF) ça ne devrait plus tarder :)

Il y a des dizaines de ROM pour tout un tas de pays mais ... pas pour la France...

Mais que fout Samsung ?

Bon ben comme j'en avais marre d'attendre indéfiniment le bon vouloir de Samsung en terme de mise à jour j'ai flashé la tablette avec une version Allemande.

Aucun souci, la tablette est bien passée sous 5.1.1, tout est bien en Français, j'ai même rooté la tablette via SuperSU Beta et une fois encore aucun souci :)

Donc que du bonheur :)

Pour ceux qui se poseraient la question, oui mon compteur Knox a sauté mais je m'en fiche ;)

Est-ce que quelqu'un peut dire comment elle se comporte avec un clavier externe bluetooth ? Toujours le même problème ou bien le clavier AZERTY est (enfin!) vraiment bien reconnu et utilisable ?

Merci d'avance pour vos com.

Aucune idée, je n'utilise pas de clavier bluetooth, le stylet me suffit.

Bon ben comme j'en avais marre d'attendre indéfiniment le bon vouloir de Samsung en terme de mise à jour j'ai flashé la tablette avec une version Allemande.
Aucun souci, la tablette est bien passée sous 5.1.1, tout est bien en Français, j'ai même rooté la tablette via SuperSU Beta et une fois encore aucun souci :)
Donc que du bonheur :)

Pour ceux qui se poseraient la question, oui mon compteur Knox a sauté mais je m'en fiche ;)

Peux tu m'aider comment installer supersu beta

Sent from my SM-P601 using Forum mobile app