Aller au contenu

Batterie fond rapidement


Recommended Posts

Bonjour à tous,

La batterie de mon edge 6 plus fond à vue d'oeil. Je suis étonné, car ni wifi, ni GPS, ni localisation activés. J'ai mis en sommeil le plus d'applications possibles (celles qui s'ouvrent sans qu'on ait besoin qu'elles tournent en tâche de fond).

Le matin à 8 heures, 95 % de batterie, à midi, 40 % : je n'ai que des méls qui arrivent sur Gmail ; pas d'autre utilisation pendant cette période.

Quels sont vos impressions sur la batterie ? 

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien vient de chez Orange. Je ne sais pas si cela a un rapport, mais Orange, que j'ai eu au téléphone aujourd'hui, indique qu'il est constaté que le 6 plus à de très mauvaises performances sur le réseau 4G ; si le téléphone cherche à se connecter en permanence en ayant des difficultés, est-ce que ça tire sur la batterie ? Samsung a connaissance de ces mauvaises performances 4g et devrait proposer un correctif. À voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai le mien que depuis mardi et je n'ai pas encore vraiment eu le temps de lui faire plusieurs cycles pour voir l'autonomie mais pour le peu que je l'utilise c'est vrai que la batterie a l'air de vite descendre ! 
Je l'ai acheté chez la Fnac donc aucune surcouche opérateur ou quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je passe mon  temps dessus, installation d'application, mail, SMS, internet, etc...connexion Wi-Fi et Bluetooth allumés en permanence.

 Et même en faisant tout ça, cela fait 2 jours que je suis dessus sans le recharger. 

 

a voir quand je l'utiliserai normalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es chez quel opérateur ?

 

 

Pour ma part je passe mon  temps dessus, installation d'application, mail, SMS, internet, etc...connexion Wi-Fi et Bluetooth allumés en permanence.

 Et même en faisant tout ça, cela fait 2 jours que je suis dessus sans le recharger. 

 

a voir quand je l'utiliserai normalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une nouvelle mise à jour. Dans la description il est question de l autonomie de la batterie

Ton tel est sans surcouche ?

C'est vrai que moi aussi je m'attendais à mieux pour la batterie, elle tiens la journée en utilisation normal donc ça va mais le note 4 faisait largement mieux

Modifié par giovacamp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je trouve également l'autonomie extrêmement limite. Personnellement je suis en mode économie d'énergie et je tiens une journée en m'en servant uniquement après 19h et ma journée de boulot..

Donc pour le coup c'est vraiment mauvais j'espère qu'il y aura des correctifs.

Sting3r pourrais-tu nous donner le numéro de version sous laquelle tu es ? Merci

Modifié par illu19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem

Je viens d'un Sony z3 compact, qui perdait genre 1% pendant la nuit. La mon S6 edge+ à perdu 20%

Pendant la journée, je peux faire environ 3h screen on, la ou je faisais 5h avec le sony

Pourtant le Samsung est neuf et n'a encore rien d'installé ou presque. C'est flippant.

Pourtant tous les tests nous vantent une autonomie incroyable.

Je laisse toutes les fonctions activées mais c'est normal. On achète pas un tel a 800 euros pour tout désactiver dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

je possède aussi un galaxy s6 edge + depuis moins d'une semaine et je constate que la batterie fond très vite ! 

 

Par exemple, J'ai rechargé le téléphone ce matin avec le chargeur induction fast charge et j'ai désactivé certaines options comme le bluetooth, le nfc, veille, mises à jour automatique des applications google, baissé la luminosité, mis un fond d'écran sombre, nettoyé la ram et j'ai ouvert aucune applications, juste de la navigation normale dans le téléphone et en grande majorité de la veille, ça fait maintenant 2h15 que le téléphone a quitté son pod de recharge à 100% et j'ai perdu 8% ! je comprend vraiment pas... cette nuit j'ai laissé mon tèl à 60% sur ma table de nuit à 5h du mat en rentrant de soirée et à mon réveil sur les coups des 13h je le découvre avec seulement 14% de batterie... Même dans les statistiques batterie je vois aucune application qui consomme excessivement... des idées ?

 

Merci à vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'observe que ce week-end, j'ai peu utilisé Gmail car pas au travail (Gmail fonctionne à plein le reste de la semaine), et la batterie a certes plutôt pas mal chuté, mais beaucoup moins qu'en semaine.

 

 

Tu vois l'activité de Gmail dans les statistique de la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'explique pas la chute drastique de l'autonomie que tu as... Comme pour mon cas ou je n'ai que l'écran et android qui pompe 1% dans les statistiques batterie alors que je perd presque 10% de batterie en 2h30 en ne touchant presque pas à mon edge+ avec des options désactivés... Je vous rejoint dans le fait que payer 800€ et devoir désactiver les options les plus intéressantes et confortable pour espérer tenir la journée ce n'est pas du tout normal... avant d'avoir le edge + j'avais un iphone 6 plus et Même si je préfère de loin le edge + la batterie de l'iphone tenais beaucoup mieux la journée ! j'arrivais même à finir une journée en utilisation normal ( beaucoup d'sms, 2/3 appels, surf, wifi, bluetooth et géolocalisation activés) avec 60/65% de batterie !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les % d'utilisation de la batterie sont des chiffres bruts qui n'ont pas beaucoup de sens. Car une application qui consomme 10% avec 10 applications en tâches de fond et la même application qui consomme 5% avec 30 applications en tâches de fond, ça ne signifie pas que dans le premier cas, elle consomme plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...