Aller au contenu

[Dev-Rom] Androium beta / AIUM MM


Recommended Posts

Bonjour,

 

Il n'y a pas de sources avec ma rom. C'est basée sur celle du Jiayu S3 DE et le kernel Lenovo tel quel avec des modifs sans etre réellement dans le kernel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si sa vous le fait,mais quand je passe en 4g, je me retrouve avec des débits moindre en surf qu'en 3g.

Mes speed test sont bon (8mega en 3G et 12 en 4G (c'est la campagne...c'est 4 méga en ADSL)).

Pour info,je suis chez free.

J'ai l'impression que sa le fait depuis la mise à jour beta .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre autonomie mauvais je sais pas si c'est la rom ou ma batterie mais je vérifierai ce samedi ... Çar la j'éteind mon phone donc dur de savoir...

Edit: 4h SOT pile avec de la 3g

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ma connexion 4g,en faite,dans ma maison,je ne capte pas la 4 g(mur en pierre de 50cm) et ne capte que dehors.

Mais....mais,l'endroit de mon garage ou je fume ma cigarette est comme une "zone blanche". J'accroche bien la 4g,mais le signal est pourri.

Donc,je n'est qu'a me deplacer 1 mètre et la 4g passe mieux .

Donc au final,pas de soucis de 4g...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello. I have a trouble with using your Androium 6 Rom.


Few bags: 


  1. Critical one. Notification drawer don't work on locked screen. (I changed lockscreen and it starts work, but i want it works in native lockscreen)
  2. Sometimes don't open sms after you click it on notification on locked screen. Sms opened but white display, and when i go back that forward in sms it shown.

For me it's the best rom, i tried cm, it have big troubles with perfomance and sound, sound is lower in 3 times, than in Androium. Please fix 1 bug. Thanks..


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je ne sais pas si c'est réalisable mais penses tu que tu pourrais essayer de porter cette rom sur notre téléphone ? 

 

http://www.needrom.com/download/elephone-p9000/basé sur android 6.0 le soc est un mt6755 (2ghz + mali 860mp2) (mais bon certain portent du mt6795...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

AIUM 6.4 beta 1 dispo : http://www.mediafire.com/download/6q2xo10ld8rf46d/AIUM_6.4-B_Update.zip

 

-Appli SMS/MMS AOSP 6.0. (la version actuelle a des soucis avec la led, elle clignote dès qu'on ouvre l'appli si ont a deux SIM, du fait qu'une notif demande sur quelle SIM envoyer, ça clignote bêtement, d’où cette nouvelle version, un inconvénient, dans "Gestion SIM" il faut présélectionner une carte obligatoirement, l'option Toujours demander ne fonctionnera pas (un message vous indiquera de modifier les paramètres de toute façon, mais une fois dans l'appli ont peut changer la sim, malgré le paramètre par défaut...)

 

-Led de notification clignotante verte (appel manqué, messages, facebook... si certaines applis n'ont pas la led, dites le moi), credit : dr.root

 

-Màj de quelques libs (gps...)

 

-pas de màj des Gapps pour l'instant

 

 

Prérequis : Androium 6.0+6.1 OTA + ce patch ZIP a installer manuellement.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Led fonctionne parfaitement. rom très fluide et épuré.

Si je peux me permettre quelques avis...les widgets des applications relativement petite. Le pourcentage de la batterie pas assez visible .

j'ai un soucis avec l'application sms. J'envoie un message et je reçois la réponse dans un autre fil de discussion.. Tous mes numéros sont enregistrés au format international.

Dommage aussi de ne pas pouvoir associer une sonnerie différentes en fonction des contacts

Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIUM 7 Beta 1 (Android 6.0 Juin 2016) :

 

Base : AOSP PURE St 1.5 (Zopo Speed)

 

Par rapport a l'AOSP Pure

-Structure ZIP classique (modifiable et éditable facilement avec 7-Zip ou équivalent)

-Support des fonctions de boot Init.d et Init.d.loop

-Support Led de notification (by Dr.Root)

-Son avec panneau DolbySound

-Update Gapps

-Apn réseau mobile CM13

-Remplacement appli Calendrier Mediatek par Agenda Google

-Remplacement appli Clavier AOSP par Clavier Google

-Remplacement appli MMS Mediatek par Google Messenger

-Remplacement launcher Google par Trebuchet

-Remplacement Chrome par Slimperience

-Remplacement appli Galerie AOSP par celle de CM13

-Remplacement Calculatrice par celle de CM11 (widget bureau, fonctions graph...)+Mod Material Design

-Ajout applis HikiPlayer, Keep...

-Quelques modifs interfaces (icônes...)

....

 

A venir :

-Remplacement App Photo Mediatek par celle de Lenovo (mais bugs pour l'instant...)

-Galerie Lenovo (crash)

-Ajout raccourcis "classique" sur le bureau dans Trebuchet ?

-Interface

-AndroIum Center

-OTA Updater

...

 

Up a venir ;)

 

 

Modifié par Dalmi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais trouver une soluce... j'ai une idée, ça fera moins pro, mais ça sera fonctionnelle et fiable, j'en dirais plus, si c'est mieux ^^ (le soucis viens des gapps je pense, car en flashant open-pico, plus de crash...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois, ça sera la bonne ^^ dispo dans la soirée en principe, (màj du post d'hier).

 

Le soucis venait de la suppression de GoogleTTS :/ l'assistant en a besoin visiblement...

Modifié par Dalmi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...