Aller au contenu

[Dev-Rom] Androium beta / AIUM MM


Recommended Posts

il y a une heure, cynard a dit :

Il faut 1 recovery spécial pour installer? J'ai pas mis à jour mon recovery depuis un moment 

 

Test avec ta version actuelle, et informe nous de la version :).

Si il y a un problème, soit le root ne sera pas fonctionnel, soit il y aura des plantages, soit il y aura carrément une erreur dans le recovery....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon up est vraiment bidon, tout ce qui est mega, mediafire, ça plante 2 fois sur trois, pour ça j'up sur mon site... mais d'habitude ça pose pas de problème pour DL, alors si quelqu'un l'a téléchargé et a une bonne connexion si il peu l'uploader, ça serait sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis avec les APN. Je suis chez RED SFR et il me coche directement Auchan mobile. Je cherche donc les APN SFR...mais je ne trouve pas SFR webphone. Je pourrais configurer l'apn manuellement mais je trouve pas "hiri" seulement default et mms

Sent from my Lenovo K50a40 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, richard.dco a dit :

J'ai un soucis avec les APN. Je suis chez RED SFR et il me coche directement Auchan mobile. Je cherche donc les APN SFR...mais je ne trouve pas SFR webphone. Je pourrais configurer l'apn manuellement mais je trouve pas "hiri" seulement default et mms

Sent from my Lenovo K50a40 using Forum mobile app

 

Hiri c'est quoi ça ?!

https://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/parametrer-apn-sfr.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dalmi a dit :

oups " Type d’APN : default, hipri, mms  " pour les mobiles compatibles 4G

je prends la configuration pour mobiles comptibles 4G ou l'autre configuration?

si je prends l'autre configuration je dois faire la config pour internet+ celle pour les mms?

Modifié par richard.dco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une màj arrive, ça résoudra ton pb normalement. Faudra juste aller dans les APN et choisir une option "rétablir par défaut".

 

-APN de Lenovo ROW au lieu de CM13

-App Photo Lenovo MM (avec supp du bloatware alipay) + Galerie Lenovo LP (ancienne version car la nouvelle crash)

-Màj lib Wifi

-Màj Kernel Juin

-Supp de certains "tweaks" de pvkiniyan (dev de la base), je sais pas ce que c'est, donc j'enlève...

-Modif des Settings Android (non terminé)

-Ajout OTA Updater

 

A flasher sur la beta 1.

 

DL :

 

AIUM-7.0.1B2.txt

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, richard.dco a dit :

Dalmi tu es le dieu geek du k3 note?

 

C'est toujours Matx, c'est la màj du forum qui remis ce pseudo (j'avais choisi Dalmi a l'époque car "Matx" était déjà pris), puis je l'avais changé en Matx et là avec leur màj qui a enlevé pleins de fonctions c'est revenu Dalmi :/ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jordandroid a dit :

Garde l'App photo mtk en plus si possible !

Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app

 

La màj la supprime.

Je la proposerai en APK ou en ZIP a part...

 

Edit, dispo plus haut ?

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...