Aller au contenu

[Dev-Rom] Androium beta / AIUM MM


Recommended Posts

il y a 15 minutes, Matx13 a dit :

Sinon j'aimerai bien des retours sur l'autonomie (faut faire au moins un cycle de décharge et recharge complète avant de se faire un avis) et sur le gps ;)

hier utilisation de runkeeper et aucun soucis de gps

Je trouve qu'au niveau autonomie moins bien que la 1621 de cuoco voir la s427 ( utilisation identique à peu près).

En revanche sur ces deux roms il y avait une option pour calibrer la batterie ( charge et décharge complète c'est à dire? à 15% le recharger ou attendre qu'il se décharge complètement?)

Modifié par richard.dco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Dans le fichier txt que t'as téléchargé il y a les instructions avec un lien vers le pach.

Sinon c'est l'App photo de Mediatek et non de Google (Mediatek fait beaucoup d'applicatifs et fonctions, que beaucoup confondent a tord (surtout certains testeurs sur youtube) avec les fonctions de Google, voir pensant que c'est le constructeur du tél qui les as faites alors que c'est Mediatek qui les fournis avec ses sources).

Ex: paramètres audio modifiés, mode téléchargement turbo, bouton data, app sms (meme si basé sur aosp), gestion dual sim avant 6.0, programmation marche/arrêt, option pourcentage batterie, clear motion, miravision, reboot/vibreurs/mode avion dans marche/arrêt... chez Qualcomm il y a quasi rien, aux constructeurs de développer ces options ;).

 

 

Il y a 14 heures, richard.dco a dit :

hier utilisation de runkeeper et aucun soucis de gps

Je trouve qu'au niveau autonomie moins bien que la 1621 de cuoco voir la s427 ( utilisation identique à peu près).

En revanche sur ces deux roms il y avait une option pour calibrer la batterie ( charge et décharge complète c'est à dire? à 15% le recharger ou attendre qu'il se décharge complètement?)

 

Jusqu’à 5%, voir 15% et recharger au max.

Modifié par Matx13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niquel merci j'ai la dernière version maintenant. Pas de problèmes pour le moment, jpense rester dessus je peux enfin quitter androium 6 :D depuis la maj j'ai la bonne appli photo, celle dont tu parles.

 

Seul petit "bug", je trouve que sur clash royale mon jeu ram plus vite qu'avant. Au bout de 2 partie ça commence déjà à ralentir, il me semblait que ça ramait au bout de 3/4 avant mais bon.. X)

 

Fin après ça finit par chauffer et ramer sur toute les roms, vive le 1080P >< En 720P ce tel serait mieux..

T'es sur  la sécurité quand il chauffe est désactivé ? Jsais pas vérifier ça ?. Car ça rame alors qu'il n'est pas si chaud que ça, il a déjà été plus chaud que ça auparavant.

Modifié par zehef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour ;).

Je viens de corriger certaines erreurs cpu qui s'affichaient dans les logs.

La led de notification ne sera plus "bricolée", mais vraiment fonctionnelle.

Il est vrai que j'arrive pas a faire chauffer le tél ?

Concernant la conso de ram, je vais voir...

 

@richard.dco, battery calibration oui.

En parlant de batterie, depuis 12h elle ne descend pas, bloquée a 20% :/ comme quoi il faut que ça se rode, elle peut descendre vite et se bloquer comme ça....

 

 

 

Modifié par Matx13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Matx pour la réponse et ton travail sur cette rom

J'ai également installé greenify comme application mais j'ai vu dans les paramètres Batterie une option "Mise en veille à économie d'énergie intelligente" qui est coché par défaut. Cette option fait elle la même chose que Greenify?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là....

Étant donné que cette version est une beta qui était pour des tests, il y a des chances que je l'abandonne pour passé a Vibe UI-Row (la version du A7000), avec supp des thèmes, de la surcouche au max, contacts/appel Google, meilleur trad, allégement pour ressemble le plus possible a du stock Google etc.... a mon avis c'est ce qu'il y a de mieux, je sortirai une version et ont se fera une idée sur quoi est le mieux ^^ ....

Modifié par Matx13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop, il y a quasi plus rien, mais je comprend pas la conso de ram... et les options dans les roms Lenovo sont sympas^^ par contre de base c'est lourd, mais ça s’allège, c'est ce que je compte faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un bug qui me fait un peu peur, ça me l'a fait déjà 3 fois.. l'écran tactile ne répondait plus on en retard pendant plusieurs secondes, j'ai jamais eu ça sur aucune autre ROM :( par exemple je doit taper plein de fois avant que l'écran réagisse ou c'est retardé de plusieurs secondes. Ça me l'a fait quand ma batterie était sous les 30 pourcent il me semble.

Je remet androium 6 pour voir si ça le fait aussi j'espère que non mais bon aucun de vous n'a eu mon bug... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Base A7000

 

3fd3be496871682.jpg 4dbb58496871715.jpg da058e496871732.jpg cd18f2496871749.jpg 2cbc5e496871759.jpg b8f127496871775.jpg 82ffb1496871789.jpg c515cd496871812.jpg

 

Update modem/mdbb

Add init.d/loop support

Add Miravision MTK

Add Turbo Download MTK

Add OTA updater AIUM

Remove Theme Lenovo, Launcher and others Lenovo apps (except Gallery, Compass, Camera..)

AOSP Launcher

Mod Settings.apk (+ improved french translation)

Textra SMS/MMS

Contact/Dialer Google

SlimExperience Browser

Sony Music

Google Keep, Gmail, Google Agenda...

Update Gapps

Notification Led : Ok

Double Tap Wake : Ok

Root

 

Sortie, a voir... faut que je vois pour le kernel, sinon ca a l'air bien, ca sera a vous de me dire ensuite....

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf mon bug de l'écran à disparu quand je suis revenu sous androium 6 :D

 

Sinon pour une rom vibeui j'avais test la 3.5 1628 sont seul défaut c'est le menu avec les notifs ya trop d'icônes et enlever les qq appli inutiles... Ce serait parfait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'écran d'accueil ? le launcher ? met Nova...

google messenger, ok, mais textra plante lui ?

t'as fais une restauration des sms ? c'est peu être ça... si qqn trouve une appli dual sim d'SMS.... car celle de MTK fonctionne pas, celle de CM13 lague et plante.... celle de Lenovo est incorporé avec dialer/contact/sms, tout en un :/ a moins de bidouiller ça pour garder juste SMS sans tout le lot..

Modifié par Matx13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le launcher. j'ai mis nova mais je trouve les icones trop petite et le pourcentage batterie on le voit à peine (même en mettant le fond plus foncé) idem pour le réseau.

En fait j'aime bien les icones et la barre de vibeu 3.5

textra ne plante pas mais j'ai des pub.... comme metic par exemple pas top (pas de restauration de sms)

 

ps: quand je change de rom je fait une installation "propre" je remets tout les paramètres après

Modifié par richard.dco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...