yoshur 0 Posted September 17, 2015 Bonsoir, J ai récemment maj ma tablette z2 en version 5.1.1, et ai cherché par la suite à la rooter (l avenir m à dit qu il aurait mieux valu faire les choses dans l autre sens). Il semblerait, d après les recherches que j ai pu faire, qu'on ne puisse pas rooter les séries z2 et z3 tout du moins, une fois qu'on a passer son devise en 5.x.x. Est ce que vous pourriez me le confirmer ou existe t il une méthode fiable ? Merci d avance les gens ! :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
dsman 0 Posted October 8, 2015 Moi aussi....autre alternatif sans descendre à kitkat c'est d'installer cynanogen 12 version castor ou windy selon la tablette, mais je n'y arrive pas. Quote Share this post Link to post Share on other sites
yoshur 0 Posted October 11, 2015 En fin decompte j'ai trouvé : il faut passer par un downgrade 4.2, et de là, on peut rooter facilement a l'aide d'un des nombreux tutos dispo sur cette version. Qu'est ce qui te bloque pour installer une cyanogen ? Le flashage ? Quote Share this post Link to post Share on other sites