Aller au contenu

Problème connexion et jeux Grand prime


injec

Recommended Posts

bonjour,

 

Je viens de m'inscrire car je débute sous Android et j'avoues que je suis perdu !

 

Je suis passé de Windows Phone (Lumia 1520) et souhaitant reprendre mes parties de clash of clans, boom beach etc... commencées sur une nexus 7 j'ai opté pour un grand prime because low budget :( et ma sœur en a un sur lequel ces jeux fonctionnent bien.

 

Quelle fut ma déception lorsque j'ai vu que Clash of clans ne se connectait pas (echec de connexion au serveur).

Pourtant les autres jeux (boom beach, hay day, simCity) fonctionnent à merveille.

Pour clash of clans, il faut relancer 3 ou 4 fois pour qu'il se connecte.

Le Wifi est actif... signal excellent

La 4G est active (data ok)...

 

Finalement je m'y suis fait et relance le jeux 3 4 fois

Mais depuis hier, je n'ai plus aucun jeu qui fonctionne et j'ai remarqué que:

 

- j'ai qu'une barre en 4G (avec le Lumia j'avais tout)

- le Wifi décroche de temps en temps

 

Pour info je viens de changer ma sim (pour passer de nano à micro) et je suis chez sosh.

 

J'ai essayé de le forcer en 3G, là j'ai 3 barres, mais cela ne change rien.

 

J'ai pris ce tel pour passer le temps de ma coupure le midi... mais là je m'ennuie ... :'( help

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'apporte de l'eau à mon moulin...

 

J'ai un signal à -138dBm, c'est peut etre la raison (même si j'ai le même souci en wifi).

En forçant la 3G, j'arrive à -86dBm... mais la connexion au jeux est aléatoire aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message

Apparemment j'accroche pas la 4G, je pense que le souci vient de là (même si cela déconne en Wifi) - Mon tél est sans cesse en train de switcher sur 4G - H+ - AUCUN ACCES.

Pour le WIFI pareil, il n'arrête pas de se déconnecter et reconnecter

Je suis à Lyon pourtant et mon ancien portable captait super.