Aller au contenu

Connectivité limitée LG G Watch R et samsung alpha


beanou

Recommended Posts

Bonjour,

 

je me permets de vous consulter afin de savoir si mon achat est défaillant ou s'il s'agit d'une mauvaise manipulation de ma part.

 

J'ai fait l'acquisiation hier d'une LG G Watch R neuve, je suis également en possession d'un samsung galaxy alpha à jour.

 

J'ai suivi les indications de configuration : installation d'Android Wear et connexion de la montre.

 

Tout fonctionne bien et la montre se connecte sans problème, pour +/- 10 min et ensuite je perds la connexion sans même une alteration de mon environnement (wifi, bluetooth, etc sont toujours actifs).

Lorsque je retourne dans android wear, il me met "tentative de connexion en cours" mais ne trouve bien évidemment plus rien.

 

J'ai déjà essayé en resynchronisant plusieurs fois la montre, idem en désinstallant et réinstallant android wear sur mon gsm.

 

Y'aurait-il quelque chose que j'ai manqué ?

 

D'avance merci pour votre aide.

 

Bien à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Beanou,

 

Suis exactement dans la meme situation... Je l'ai acheté cette après-midi...

 

Ca me gonfle déjà pas mal, surtout que c'est associé avec un G3..!

 

Je te tiens au courant si j'ai des news...

 

Courage...

Merci de l'info :)

 

J'ai tenté une réinitialisation du gsm à tout hasard mais ça n'a rien donné :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout tenté...

 

J'ai d'abord essayé une mise à jours de la montre le temps qu'elle est connecté, mais rien à faire, ca se plante après 10minutes...

 

J'ai essayé un pairage avec mon ancien LG G2 remit fraichement à zéro, meme probleme...

 

J'ai trouvé une autre solution mais on perd la garantie, donc pas top...

 

http://www.zem.fr/howto-update-lg-watch-r/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je lis réinitiatlisation du GSM mais est-ce que vous avez tentés la réinitialisation des montres aussi à tout hasard ?

 

Parfois certaines fonctionnalités de sauvegarde de batterie sur les téléphones coupent les emissions tout en laissant l'icône allumée tant qu'elle est pas sollicité (wifi bluetooth en fait ça coupe mais on le voit pas).  Vous avez cherché de ce côté là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...