Aller au contenu

Demande d'aide pour Mise à jour Android du GT-S5839i


Recommended Posts

Bonjour

 

petit nouveau ici (j'ai suis déjà venu me présenter .. ;) ) et complètement largué par la technologie des smartphone etc.. en clair je n'y capte rien, donc ayant chercher de l'aide sur google pour essayer de faire une mise à jour de mon samsung gt-s5839i, je suis arriver ici pour peut être trouver une vraie aide, car mes recherches n'ont rien données.. sniffff !!!

 

Je pense être dans la bonne section, si ce n'est pas le cas je m'en excuse et accepte que mon sujet soit déplacé.

 

Alors voilà j'ai ce mobile Galaxy Ace GT-S5839i qui est sous Android 2.3.6 et il me va bien comme ça, mais voilà, j'ai besoins pour mon travail d'une appli qui ne tourne qu'à partir d'Android 4.0 (ou +) et je ne sais absolument pas comment faire pour mettre à jour ma version, il n'y a rien sur le téléphone qui me permette de faire cette mise à jour.

Je rapelle que je n'y comprend rien, je n'ai jamais fais de manip sur un mobile (sur pc oui mais pas sur ces appareils là )

 

Alors déjà est ce possible aujourd'hui en septembre 2015 de faire ce changement de version d'Android ? sur cet appareil.

 

Si oui, est ce que quelqu'un pourrait éventuellement m'expliquer comment faire, ou me donner un lien valable ou c'est déjà expliqué en détail , car je rapelle que je n'ai rien trouver via google (peut ètre mal chercher, malgré ma persévérance)

 

 

Merci donc pour vôtre acceuil parmis vous et merci par avance pour l'aide que vous m'apporterez peut être ;)

 

portez vous bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...