Aller au contenu

[Elephone P9000/Lite/Edge] MT6755 Helio P10 - 5,5" - Android 6.0 - 4G - NFC - Quick Charge


vickdu31

Recommended Posts

Je sais pas si archos c'est bien mais elephone leur ROM sont pas top le vouney est une catastrophe d'après chinandroid rap diamond 2 sur YouTube c'est deux frère jumeau

Ce qui est sur , c'est que je possède le M2 et franchement presque rien à dire , hormis la charge complète longue (3h30) , d'où mon choix du P9000

Pour les roms , pour ma part , c'est bien le premier fabricant que je vois suivre les MAJ (A Voir 6.0 pour ce modèle ) , regarde sur needrom, pour le M2 par exemple .

Je viens de Samsung , compte tenu du prix , y a pas photo avec Elephone , maintenant à voir dans le temps  !!!!

On verra pour le P9000  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon P6000 a fêté son 1er anniversaire et toujours nickel, il avait complétement bugge il y a un moment puis j'ai change de rom et c'est nickel. Ma compagne a toujours le P7000 depuis 8 mois et nickel aussi, au debut c'etait la m**** le firmware mais maintenant c'est bien. Ils tiennent mieux que mes zopos qui sont tous HS au bout d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mise à jour du P9000 avec pleins de corrections de bugs

http://bbs.elephone.hk/thread-9923-1-1.html#.Vups8_mEDBY

Stock ROM Elephone P9000_Android 6.0_20160304

optimized camera and photo quality

optimized fingerpront identification and speed

optimized charging

optimized navigation bar

optimized multifunction key

optimized hall function

added preventing mistaken touching mode

optimized system

added background task clean function including clean timer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise a jour OTA du P9000
Changelog :
1.Changed to android 6.0 fingerprint Api
2.Optimized audio effects
3.Optimized the consumption problem of Google Apps
4.Optimized screen display
5.Optimzied camera
6.Fixed breathing light bug
la rom complete ici : http://bbs.elephone.hk/thread-9967-1-1.html#.VvTujvgaSUk

12670828_856753901100239_396827363732201

J'edite le premier post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé et "en principe" expédié le 28 mars. J'attend le tracking sur Singapore post...

Pour le chargeur rapide:

http://fr.aliexpress.com/item/Universal-5V-2-5A-Dual-3-USB-Port-EU-US-UK-Plug-Wall-Travel-Charger-Fast/32601100444.html

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé et "en principe" expédié le 28 mars. J'attend le tracking sur Singapore post...

Pour le chargeur rapide:

http://fr.aliexpress.com/item/Universal-5V-2-5A-Dual-3-USB-Port-EU-US-UK-Plug-Wall-Travel-Charger-Fast/32601100444.html

Nan ce n'est pas un véritable 2A , je le possède , pratique certes , mais l'ampérage est réparti sur les 3 sorties , donc au mieux 1 A 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil reçu , mais je trouve quelques défauts , en premier le bezel narrow , publicité mensongère, sur le mien 2,6mm au lieu des 1,6 annoncé

Le pire la pochette d'origine, il semblerait qu'il est modifié les boutons volume et M/A , de ce fait on ne peut plus y accéder une fois dans sa pochette

Le capteur qui permet d'afficher l'horloge dans la fenêtre de la pochette est mal centré par rapport à l'écran, du coup il fonctionne quand il veut

Envoyé de mon P9000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@yantoucan C'est la ou on met la SIM 2

Ben non encore un truc bizarre, c'est dans l'emplacement sim1 , la sim 2 est pour la carte sim . ne pas oublier d'activer les data sur la sim 2

Envoyé de mon P9000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, en fait on met soit 2 SIM soit une SIM une micro SD. Bon pour moi ça va.

Je n'ai pas l'étui , je n'utilise que la coque silicone. Par contre il faut une protection écran, soit verre trempé soit standard souple.

Pour le moment pas de soucis, EXCEPTE le BT. Il est connu qu'avec Android 6, il y a des soucis de stabilité, déconnexion etc.. J'ai le problème avec ma montre MOTO 360 et mon média center Android sur mon Stepway ( pas le Renault mais un Android).

Au fait moi je suis en ROM: P9000_Android 6.0_20160304, en mise à jour il me répond que je suis à jour... Et la 20160315?

Pour la protection écran:

https://www.amazon.fr/Protection-Elephone-P9000-Protecteur-Transparent/dp/B0165F0FUS?ie=UTF8&ref_=pe_386181_127872851_TE_item

Coque silicone:

http://fr.aliexpress.com/item/Elephone-P9000-Case-TPU-Silicone-Anti-Skid-Phone-Cases-Protective-Back-Cover-For-Elephone-P9000-Mobile/32648516967.html?detailNewVersion=2

Ou l'originale:

http://fr.aliexpress.com/item/Original-Exquisite-Soft-Silicone-Case-for-ELEPHONE-P9000-Smartphone/1000001315198.html

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astuce vous appuyer longuement sur l'icône paramètre et vous activez "System UI tuner" ce qui permet de mettre le % dans la barre pour la batterie

Par contre beaucoup de plainte pour le "Bezel Narrow"

Envoyé de mon P9000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@patochelille

Ok merci pour la batterie... J'ai reçu l'étui, la montre s'affiche bien (plusieurs essais ok) et les boutons correspondent. mais Il faut bien mettre en place le phone dans la coque.

Toujours problème pour BT avec montre et media center voiture (Android). Fonctionnement ok pour musique mais pas  fonction téléphone ( audio ne s'active pas).

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le BT Peugeot OK , montre pas encore connecté, je fais les essais ce soit

J'espère que la dernière maj résoudra la fuite de batterie, avec battery doctor , plus de 30 applis en mémoire,

Envoyé de mon P9000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan rien en OTA, qu'en téléchargement, ils en sont à celle du mois d'avril en beta, et toujours une consommation excessive en mode veille . pour ma part perte de 20% de batterie en une nuit

Maintenant je me pose une question sur l'écran , il semble plus petit que mon M2 , conforté par CPU Z qui trouve un écran de 5,2pouces . On dirait un lite recyclé , pour preuve Copilote est hors écran toujours comparé à mon M2

Envoyé de mon P9000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je suis aussi possesseur d'un P9000 et moi aussi pas de mise a jour via OTA de la version du 15 Mars de la rom

pour les points a améliorer:

 

APN "réglages car pixelises"

Battery: calibration et amélioration de la gestion

 

sinon pour le reste je suis assez content rapport qualité/prix

je suis chez FREE mobile :)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...