Aller au contenu

[Elephone P9000/Lite/Edge] MT6755 Helio P10 - 5,5" - Android 6.0 - 4G - NFC - Quick Charge


vickdu31

Recommended Posts

Eh ben pas de facedebouck , ni de tweeter, je coupe les données quand j'en pas besoin, plus battery doctoc pour gérer les applications qui bouffent de la batterie, je tiens presque 3 jours, la nuit perte que 2% en veille

Envoyé de mon P9000 en utilisant Tapatalk

De même pour le wifi

Envoyé de mon P9000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben pas de facedebouck , ni de tweeter, je coupe les données quand j'en pas besoin, plus battery doctoc pour gérer les applications qui bouffent de la batterie, je tiens presque 3 jours, la nuit perte que 2% en veille

Envoyé de mon P9000 en utilisant Tapatalk

De même pour le wifi

Envoyé de mon P9000 en utilisant Tapatalk

 

ok en coupant les données je veux bien te croire mais sinon avec la data et si tu utilises l'appareil photo , il ne tient pas la journée après il est vrai que l'amélioration de la gestion de mashmallow devrait améliorer cela mais faudrait il que des maj arrivent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens dr passer d'un xiaomi RN2 a un elephone M3, la seule différence importante a mon avis c'est la partie réseau/modem bien plus efficace sur le xiaomi, sinon elephone a bien progressé depuis mon P6000 de l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis arriver en France cette nuit, parti de l'agence DHL Marseille tout à l'heure donc livraison bien prévu demain

ok tu l'a acheté chez qui ?  tient nous informé de ton avis après essais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 1 mois de test. Voilà mon avis.

Très belle écran. Pas de ralentissement même sur des gros jeux. Il y a du lourd la dessous et ça se sent.

Capteur. Il faut bien placer son doigt sinon il marche mais sans plus j ai connu mieux.

Caméra, le traitement de l image est problématique.. les couleurs tendent vers le rose.

La batterie, le premier point noir, vous ne tiendrez que 12 en consommant du mail du FB et autres petites applications. Avec un jeux c'est la catastrophe. En pensant qui il faut mettre la luminosité à 30% max. Par contre la charge est rapide en 30 min on gagne 70%...

J ai un doute sur la connections 3G 4G.. La 4G je ne la voie quasiment jamais alorsvque je suis dans Lyon.. Et quand je suis en 3G si je dois télécharger une application de 15Mo j en ai pour 30 min... Si quelqu'un a un outil pour tester la connections et l accroche antenne, je veux bien essayer...

Voilà je suis déçu car il annonçait du lourd et si il n y a pas de maj, je me tournerai vers un autre tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu mis réseau préféré 4G? Regarde tes paramètres opérateur, je capte mieux avec le P9000 sur SFR que le Samsung

Envoyé de mon P9000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu à 17h, je ferais un retour demain car à peine reçu je suis parti au taf donc pas eu le temps. Mais colis bien reçu

J'ai fait une mise à jour et mes sms s'envoie plus ça vous parle ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors question

En branchent le tel au pc, je n'arrive pas à voir la carte mémoire que j'ai mis ??

Comment enlever la barre de navigation? Elle y était pas avant la mise à jour puis après elle c'est mise, ayant la touche retour je souhaiterais l'enlève.

Il ya un bouton seul sur le côté, à quoi sert il ?

Pour l'instant je n'ai pas trop pu m'en servir mais déjà le tel est vraiment très joli, petite coque mis avec.

Par contre il y avait que le cordon usb type c fourni pas d'adaptateur donc comment ce passe la charge rapide ?

Merci à vous

Bon alors je reviens

Pour la barre de navigation, dans les paramètres

Pour la charge rapide elephone vende le plus eu à part

http://www.elephone.hk/p9000-quick-charger

Pour la connections au pc, j'ai rien fait de plus mais ma carte sd apparaît bien par contre je ne vois pas la mémoire interne.

Je posterai des photos du tel dans la journée, nuit de travail fini je vais me pioter.

Modifié par Fabaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capteur d'empreintes était pas terrible, j'ai enregistré plusieurs fois mes empreintes et c'est mieux.

Le petit bouton raccourcis est sympa

Bon je trouve que la batterie fond assez vite quand même, après avec la charge rapide on va dire que c'est pas trop gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...