Aller au contenu

Le M8s aura Android M et Sense 7


koolikoo

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Le M8s de ma compagne vient d'avoir sa mise. Tout s'est déroulé sous tension. A priori, les installations successives des logiciels 2.10.400.1 puis 2.10.401.1 se sont bien passées.

Cependant après le redémarrage final, nous avons droit au message suivant "Sense Home s'est interrompu de façon inopinée. Un rapport.....nos produits".

Impossible de l'utiliser sauf à aller dans les paramètres généraux.

Une idée sur ce qu'il y aurait à faire, sachant que Mme n'a pas fait de sauvegarde de photos et surtout de certains contacts entre autre....

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à toi Pomponazzo.....

Une fois le cache et les données vides, plus de messages intempestifs.....

Bon, à priori avec la nouvelle version Android Mme râle car des applications se sont installées et le design aurait quelque peu changé, comme certaines couleurs....mais ça, ce n'est pas grave....elle s'y fera.....

Très bonne soirée à toi et à la communauté.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sous HTC one M8s. Comprends pas : J'ai eu une mise a jour hier, reboot, etc...

Mais je suis toujours en sense 6.0 et Android 5.02 !

Quand je fais une recherche des MAJ logicielles --> "aucune maj disponible pour votre téléphone" !!!!!!

 

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais refaire une réinstallation complète au cas où et relancer la mise à jour derrière.

deja fait. J'ai appelé HTC. Il faut que je le renvoie... Ca va mettre 15j... Pas d'autre solution. Pas moyen de forcer la maj ? En sync ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 10 months later...

Pour les gens qui attendraient Nougat sur ce téléphone c'est mort, Htc ne répond pas sur twitter depuis plus de six mois à toutes les demande. Ce n'est plus leur priorité, ils s'occupent des téléphones à partir du M9 maintenant, les précédents ne sont plus maintenus à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...